Portable Thunderbird pour 1,5 go d'email sur clé USB ?

4 réponses
Guillaume JAY
Tout est dans le titre...

Pour faciliter la vie a ma femme, j'envisage de lui offrir une clé USB
pour mettre dessus ses 1,5 Go d'emails (mailing lists a gros volumes,
conservées sur plusieurs années), et Thunderbird, qu'elle puisse lire
consulter de n'importe ou, sans avoir a se connecter a distance sur
son pc.

Mais comme ca fait bcp d'email, quand même, j'aimerai bien savoir si
quelqu'un a mis sur usb des volumes similaires ou plus gros.

Merci !

Guillaume

4 réponses

Frederic Bezies

Tout est dans le titre...

Pour faciliter la vie a ma femme, j'envisage de lui offrir une clé USB
pour mettre dessus ses 1,5 Go d'emails (mailing lists a gros volumes,
conservées sur plusieurs années), et Thunderbird, qu'elle puisse lire
consulter de n'importe ou, sans avoir a se connecter a distance sur
son pc.

Mais comme ca fait bcp d'email, quand même, j'aimerai bien savoir si
quelqu'un a mis sur usb des volumes similaires ou plus gros.

Merci !

Guillaume

Déjà, ne serait-il pas possible de gagner un peu de place en compactant
les dossiers d'emails, opération indolore ?

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Guillaume JAY
On Wed, 11 Oct 2006 17:01:13 +0200, Frederic Bezies
wrote:

Déjà, ne serait-il pas possible de gagner un peu de place en compactant
les dossiers d'emails, opération indolore ?

Si c'est l'opération proposé automatiquement par Thunderbird dés qu'il
estime qu'on peut x Mo, c'est déjà fait.

Imaginus

Tout est dans le titre...

Pour faciliter la vie a ma femme, j'envisage de lui offrir une clé USB
pour mettre dessus ses 1,5 Go d'emails (mailing lists a gros volumes,
conservées sur plusieurs années), et Thunderbird, qu'elle puisse lire
consulter de n'importe ou, sans avoir a se connecter a distance sur
son pc.

Mais comme ca fait bcp d'email, quand même, j'aimerai bien savoir si
quelqu'un a mis sur usb des volumes similaires ou plus gros.

Merci !

Guillaume

J'ai pour ma part mon Thunderbird portable sur clef USB qui pese au
total plus de 2.3Go.
C'est hyper pratique.Mais evidement faut viré le spam regulierement.

sylvain
Tout dans le même dossier (dans Tbird) ca vas être lent
Maintenant si tu as classé les mails dans plusieurs dossiers ca devrait
aller surtout avec la vitesse des clef usb récentes

"Guillaume JAY" a écrit dans le
message de news:
Tout est dans le titre...

Pour faciliter la vie a ma femme, j'envisage de lui offrir une clé USB
pour mettre dessus ses 1,5 Go d'emails (mailing lists a gros volumes,
conservées sur plusieurs années), et Thunderbird, qu'elle puisse lire
consulter de n'importe ou, sans avoir a se connecter a distance sur
son pc.

Mais comme ca fait bcp d'email, quand même, j'aimerai bien savoir si
quelqu'un a mis sur usb des volumes similaires ou plus gros.

Merci !

Guillaume