portable toshiba t9100 ca vaut quelque chose?

franck PISSOTTE
bonjour
j'ai un portable toshiba t9100 en état de marche avec station et lecteur de disquette externe.
j'ai pas la boite pas envie de l'envoyer par la poste.

est ce que ca vaut quelque chose?

j'ai l'impresion que c'est trop vieux pour une utilisation intensive
ou pas assez vieux pour être classé ordinosaure.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi

Lucas Levrel
Le 15 avril 2015, franck PISSOTTE a écrit :

[...]

Oui. Avec un Linux léger ça fait un bon PC de bureautique. Moi-même j'ai
acheté un Compaq nc6320 d'occase pour quelques dizaines d'euros après
qu'on m'a volé mon vénérable Toshiba SP6000 (le cambrioleur a pas dû être
déçu !).

j'ai l'impresion que c'est trop vieux pour une utilisation intensive
ou pas assez vieux pour être classé ordinosaure.

Ça trouvera preneur si le prix est raisonnable (quelques dizaines d'euros
au max, donc).

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
moi
franck PISSOTTE a écrit :
[...]

bonjour.

essayez d'installer un Linux Mint et de bidouiller un peut pour
installer chrome et flash

pour moi, si ça ne lit pas les vidéos internet, c'est mort

cordialement

---
moi
franck PISSOTTE a écrit :

bonjour
j'ai un portable toshiba t9100 en état de marche avec station et lecteur> de
jdisquette externe. 'ai pas la boite pas envie de l'envoyer par la poste.

est ce que ca vaut quelque chose?

j'ai l'impresion que c'est trop vieux pour une utilisation intensive
ou pas assez vieux pour être classé ordinosaure.

bonjour.

essayez d'installer un Linux Mint et de bidouiller un peu pour