Portage d'une appilcation Excel Vba avec Access de Win NT vers X

Abdel
Bonjour,
je suis en stage et je dois faire un portage de l'application avec Excel
VBA et Access
plus un outil de flux de données j'aurais aimé savoir si il ya un site qui
explicite les les solutions des problèmes possibles si je passe de WinNT à
Win Xp et si on utilise la Suite Office 2003 en remplacment d'office 2000
merci par avance

Gafish
"Abdel" a écrit dans le message de

[...]

Je vais parler pour Access, pour Excel rends toi plutôt sur le newsgroup
Excel tu auras des avis plus fins.
Tu ne devrais pas rencontrer de difficultés pour passer de 2000 en 2003,
d'autant qu'Access 2003 travaille en mode 2000 jusqu'à ce que tu lui
demandes la conversion. Tu ne devrais pas rencontrer je pense trop de soucis
non plus à passer de nt à xp, la seule chose qu'il faudra sans doute que tu
fasses, c'est vérifier tes réferences.

Arnaud