Portage d'une application Excel 4 vers Excel 2000

4 réponses
Henri BRUSORIO
Bonjour,

J'ai porté une application de Excel 4 vers 2000, en faisant enregistrer
sous.
Il subsite un problème.
L'application initialement utilisait deux fichiers "auto_ouv.xlm" et
"auto_ferm.xlm".
L'ouverture du fichier sous Excel 2000, bien que devenus inutiles, requiet
ces deux fichiers comment procéder pour m'en débarser.

Cordialement.

4 réponses

MBFAC
Bonjour

Si ma mémoire est bonne sous excel 4 on avait des groupes ou un nom comme ça
( il suffit peut etre de virer les deux fichiers "auto_ouv.xlm" et
"auto_ferm.xlm" du groupe ?

Codialement

Michel BERTRAND
Henri BRUSORIO
Bonsoir Michel,

C'est sympa de vous intéresser à mon problème.

Malheureusement, j'ai déjà fait le portage sous Excel 2000.

Je trouve en ouvrant Visual Basic Editor un projet VBAProjet (Auto_ouv)
qu'il m'est impossible de supprimer. De plus, ce projet est "vide".

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

"MBFAC" a écrit dans le message de news:
d8bp3d$gb6$
Bonjour

Si ma mémoire est bonne sous excel 4 on avait des groupes ou un nom comme
ça
( il suffit peut etre de virer les deux fichiers "auto_ouv.xlm" et
"auto_ferm.xlm" du groupe ?

Codialement

Michel BERTRAND

MBFAC
Bonsoir

n'aurait-elle pas atterries dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMacrolib

regarder dans macro complementaires
rechercher des fichiers auto_

J'ai pas d'autres idées :-(

Bonne soirée

Michel BERTRAND
Henri BRUSORIO
Bonjour Michel,

J'ai enfin la solution.

Dans la barre Menu (Insertion, Nom, Définir), les mots auto_ouv et auto_ferm
étaient définis.
Il m'a suffi de les supprimer, ainsi les deux fichiers auto_ouv.xlm et
auto_ferm.xlm du répertoire courant à l'application ne sont plus nécessaires
et peuvent à leur tour être supprimer.

Cordialement.

"MBFAC" a écrit dans le message de news:
d8ctm5$ltv$
Bonsoir

n'aurait-elle pas atterries dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMacrolib

regarder dans macro complementaires
rechercher des fichiers auto_

J'ai pas d'autres idées :-(

Bonne soirée

Michel BERTRAND