Portée bluetooth du gps

bertrand
Bonjour à tous,

Interressé par le pack palm TUNGSTEN T5 + KIRRIO ET MICHELIN, lien
http://www.kirrio.com/fr/products/bundles/inthebox.php?cat=0&id=5#bt
un vendeur m'affirme que peu importe le pare brise athermique à l'avant, il
suffit de mettre le kirrio sur la plage arrière et sa portée bluetooth de 10
m est largement suffisante pour n'avoir aucun souci et se connecter au palm
!
qu'en pensez-vous ? c'est moins cher qu'une antenne active filaire!
avez-vous déjà fait cet expérience ?
est-ce que ce petit boitier doit être fixé et alimenté en énergie ?
sachant que ces pare brise ont très souvent une petite "fenêtre sous le
rétro" c'est en grisé et à cet endroit les ondes du badge liber-t peuvent
passer aux péages des autoroutes!
http://www.parisrhinrhone.com/aspvf/faq/faqchapitre.asp?idchapitre=305&idtheme=270
Merci de vos contributions
Bertrand

Marc
[...]

http://www.parisrhinrhone.com/aspvf/faq/faqchapitre.asp?idchapitre05&idtheme'0
Merci de vos contributions
Bertrand

Salut,

je confirme, sur une mégane première génération c'est OK car la vitre
arrière dégage le ciel. Par contre sur les vitres arrière verticale
(genre Mégane 2), niet, pas de réception potable avec un Holux GR230.

Perso j'ai adopté le système bande velcro adhésive sous le pare brise à
l'endroit non athermique (derière le rétro central) et sur le récepteur
GPS. Réception OK (7 ou 8 sat en général, tenu mécanique OK, et assez
discret.

Marc.

--
L'I2C sous Windows
http://perso.club-internet.fr/mbouget/index.html

ATTENTION : enlevez les X pour répondre (remove all X to reply)