Porter plainte pour Vol?

Segolène Sarkozy
Bonjour.
Voici les faits.
Je suis dans une copro "normale" de 127 lots. Syndic "bénévole".sur Meythet
, banlieue d'Annecy

Dans ma copro le conseil syndical et le syndic ont décidé lors d'une réunion
du conseil syndical en janvier, de faire des travaux d'antenne en vue de
l'arrivée de la TNT (télévision numérique terrestre).
Pourtant pas d'urgence, la TNT n'est pas officiellemnt prévue sur Annecy
avant 2007.
Prochaine AG bien avant cette date: le 14 juin.
NB: Reçu convoc contre émargement le 30 mai.

Pas de vote de l'Assemblée générale.
Prix partagé selon le nombre d'appartements (pourtant avec tantièmes et
superficies différentes) et appel de fond de 69 Euros par appartement
correspondant à la toalité de la facture..
Je fais une lr avec ar au syndic en refusant de payer. Il ne répond pas.

Rappel (en courrier normal)du syndic auquel je ne réponds pas.

Puis en recevant la convocation a l'AG du 14 juin: je vois : Fonds de
Roulement 369,67 euros - (trav 05-06)69 euros - arrondis (-12,76)? et avoir
05/06: 293,49 euros.
NB: Aucun fonds de roulement prévu dans le règlement de copropriété.

Alors, en a t-il le droit?
Porter plainte pour vol? détournement de fonds? ou autre?
Merci pour vos remarques
Qui peut m'aider?

Faute de Frappe
:
[...]