Ports

frédéric POULAIN
J'ai des postes clients en NT/2000/XP qui doivent=20
s'authentifier sur des serveurs Windows 2000 (active=20
directory)
et consulter leur messagerie sur un serveur exchange 2000=20
via un firewall.
Quels sont les ports necessaires =E0 ouvrir en TCP et UDP (=20
dans les deux sens)=20
=E0 ouvrir pour chacune de ses focntions ?

Merci d'avance,

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

je pense que tu auras la réponse ici
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/exchange/exchange2000/reskit/resguide/appendb.asp

ou là
http://www.iana.org/assignments/port-numbers

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"frédéric POULAIN" a écrit dans le
message de news:0bf901c3454d$4bbe58f0$
[...]
Quels sont les ports necessaires à ouvrir en TCP et UDP (
dans les deux sens)
à ouvrir pour chacune de ses focntions ?

Merci d'avance,