posé le 24 sans réponse différence entre setfilter and docmd

3 réponses
super zinzin
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc...?

merci

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Super Zinzin

Pas tout compris mais tu peux peut-être trouver des infos dans le fil du
29/10 à 19:59 initié par "ibowl77".
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"super zinzin" a écrit dans le message de news:
4549a6b2$0$1418$
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc...?

merci

J-Pierre
Bonjour,

Il me semble que setFilter n'existe pas. Si tu veux parler de FilterOn, ça permet de filter des enregistrements dans le
recordset du formulaire ouvert.
DoCmd.OpenForms etc.... permet d'ouvrir un formulaire en spécifiant un filtre.

J-Pierre

"super zinzin" a écrit dans le message de news: 4549a6b2$0$1418$
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc...?

merci

super zinzin
Merci je pense avoir compris

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Il me semble que setFilter n'existe pas. Si tu veux parler de FilterOn, ça
permet de filter des enregistrements dans le recordset du formulaire
ouvert.
DoCmd.OpenForms etc.... permet d'ouvrir un formulaire en spécifiant un
filtre.

J-Pierre

"super zinzin" a écrit dans le message de news:
4549a6b2$0$1418$
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc...?

merci