Posemètre timer

Michel Tournon
Bonjour,
Je cherche à acquérir un posemètre timer pour tirage N & B, à brancher sur
l'agrandisseur.
Merci de me communiquer des adresses (Web ou autre) où je pourrai trouver
ce produit neuf, à défaut d'occasion.
Merci.
Michel Tournon

Claudio Bonavolta
[...]

Ben, si t'es bricolo, il y a le mien:
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/fotolab.htm

La version avec le posemètre est finie (j'ai déjà attaqué l'analyseur
couleur), il faut que je "package" un peu tout ça et ce sera sur web
d'ici peu.

Sinon, du côté des "concurrents", les meilleurs sont chez:
http://www.rhdesigns.co.uk

Et pour terminer, on en trouve à la pelle et souvent des modèles assez
sophistiqués sur eBay, notamment eBay Allemagne http://www.ebay.de, pour
des sommes assez dérisoires.
Quelques exemples de cette semaine (ce sont les n°s d'article, fais une
recherche dans ebay avec ces numéros):
- 7586936437
- 7587244447
- 7587169747