post non constructif mais je m'en fous je me défoule !

7 réponses
Eric
Salut à tous et merci de me lire....

alors oui mon post ne sera pas tres constructif mais làje craque. JE
suis abonné à free dégroupé (partiel), je suis loin de mon DSLAM
(sevran-1), mais j'ai normalement autour de 100ko (ligne à 1mo) mais
voila que depuis un mois je n'ai plus qu'entre 25 et 40 ko. Notez que je
me contente de ça alors que pour avoir fait quelques tests avec un bête
sagem fast 800 je tournais à 300 ko environ mais il parait que la boite
libre est gourmande en bande passante, enfin bon j'assume ce point là.
J'ai bien appellé Free mais ils sont enfermé dans leur mutisme habituel,
l'explication offciel, les lignes sont saturées, si si , ils m'ont dis
ça comme si que je ne le savais pas, le client est bien le roi chez eux
mais le roi des cons ! J'en peux plus de free et de leur sempiternel
silence. Pour une boite du domaine de la communication ils encore du
chemin a faire pour la com avec leur client. Ma décision est prise si
rien de va le jour de la victoire (le 8/5), je partirais ailleurs et je
me fendrais de mes 70 neurones ! Alors soyons honnetes free c génial
tant que nous n'avez pas de problèmes et tant que vous n'etes pas loin
du DSLAM après.... Le problème est que free vend du 20 Mo a tout le
monde, bon je suis pas totalement stupide... (qui à dit si !!!!????) je
m'en fout du 20 mo je sais que je suis loin du NRA mais bon au moins
quand tu testes ton égibilité ailleurs, on te vends que ce qu'on peut te
proposer et parfois cela reviens moins cher. Car effectivement entre un
débit de free à 1Mo et une ligne chez un autre fournisseur à 1Mo y'a une
petite différence de prix. bon si on ajoute le tel la différence se
réduit un peu c vrai mais bon on achete du 1 ou 2 Mo et on paye du 2Mo,
chez free on ne sait pas précisément ce qu'on achete quand on s'incrit
chez eux... faîtes le tests vous verrez a auncun moment on vous le dit.
Bon résultat je crois que cette fois le départ est quasi sur mais par
contre je crois bien que les autres FAI ont aussi leur problème mais
parmi ceux qui ont fait l'expérience de 9, cegetel, club internet ou
encore tiscali... avez vous des préférences ? avant free j'étais chez
tiscali et c'était bien en fait... mais bon maintenant après le rachat
par Alice (TI) je sais pas trop.

voila j'ai fini mais en conclusion avant d'aller chez free reflechissez
bien et surtout renseignez vous bien, cela peut être interessant mais
aussi etre un enfer et à partir de là vous serez seul croiyez moi !

Bon allez j'arrete là en fait je suis meme pas sur que ça me soulage
Cordialement
Eric

7 réponses

Idho
Salut à tous et merci de me lire....

alors oui mon post ne sera pas tres constructif mais làje craque. JE
suis abonné à free dégroupé (partiel), je suis loin de mon DSLAM
(sevran-1), mais j'ai normalement autour de 100ko (ligne à 1mo) mais
voila que depuis un mois je n'ai plus qu'entre 25 et 40 ko. Notez que je
me contente de ça alors que pour avoir fait quelques tests avec un bête
sagem fast 800 je tournais à 300 ko environ mais il parait que la boite
libre est gourmande en bande passante, enfin bon j'assume ce point là.
J'ai bien appellé Free mais ils sont enfermé dans leur mutisme habituel,
l'explication offciel, les lignes sont saturées, si si , ils m'ont dis
ça comme si que je ne le savais pas, le client est bien le roi chez eux
mais le roi des cons ! J'en peux plus de free et de leur sempiternel
silence. Pour une boite du domaine de la communication ils encore du
chemin a faire pour la com avec leur client. Ma décision est prise si
rien de va le jour de la victoire (le 8/5), je partirais ailleurs et je
me fendrais de mes 70 neurones ! Alors soyons honnetes free c génial
tant que nous n'avez pas de problèmes et tant que vous n'etes pas loin
du DSLAM après.... Le problème est que free vend du 20 Mo a tout le
monde, bon je suis pas totalement stupide... (qui à dit si !!!!????) je
m'en fout du 20 mo je sais que je suis loin du NRA mais bon au moins
quand tu testes ton égibilité ailleurs, on te vends que ce qu'on peut te
proposer et parfois cela reviens moins cher. Car effectivement entre un
débit de free à 1Mo et une ligne chez un autre fournisseur à 1Mo y'a une
petite différence de prix. bon si on ajoute le tel la différence se
réduit un peu c vrai mais bon on achete du 1 ou 2 Mo et on paye du 2Mo,
chez free on ne sait pas précisément ce qu'on achete quand on s'incrit
chez eux... faîtes le tests vous verrez a auncun moment on vous le dit.
Bon résultat je crois que cette fois le départ est quasi sur mais par
contre je crois bien que les autres FAI ont aussi leur problème mais
parmi ceux qui ont fait l'expérience de 9, cegetel, club internet ou
encore tiscali... avez vous des préférences ? avant free j'étais chez
tiscali et c'était bien en fait... mais bon maintenant après le rachat
par Alice (TI) je sais pas trop.

voila j'ai fini mais en conclusion avant d'aller chez free reflechissez
bien et surtout renseignez vous bien, cela peut être interessant mais
aussi etre un enfer et à partir de là vous serez seul croiyez moi !

Bon allez j'arrete là en fait je suis meme pas sur que ça me soulage
Cordialement
Eric

Welcomme on the earth !

Floris
"Eric" a écrit dans le message de news:
426d345a$0$5363$

voila j'ai fini mais en conclusion avant d'aller chez free reflechissez
bien et surtout renseignez vous bien, cela peut être interessant mais
aussi etre un enfer et à partir de là vous serez seul croiyez moi !

"Bonjour, et bienvenue chez FREE."

© Hotline FREE, Novembre 2004.

--
Floris Dubreuil

lulu
Eric wrote:

Salut à tous et merci de me lire....

alors oui mon post ne sera pas tres constructif mais làje craque. JE
suis abonné à free dégroupé (partiel), je suis loin de mon DSLAM
(sevran-1), mais j'ai normalement autour de 100ko (ligne à 1mo) mais
voila que depuis un mois je n'ai plus qu'entre 25 et 40 ko. Notez que je
me contente de ça alors que pour avoir fait quelques tests avec un bête
sagem fast 800 je tournais à 300 ko environ mais il parait que la boite
libre est gourmande en bande passante, enfin bon j'assume ce point là.
J'ai bien appellé Free mais ils sont enfermé dans leur mutisme habituel,
l'explication offciel, les lignes sont saturées, si si , ils m'ont dis
ça comme si que je ne le savais pas, le client est bien le roi chez eux
mais le roi des cons ! J'en peux plus de free et de leur sempiternel
silence. Pour une boite du domaine de la communication ils encore du
chemin a faire pour la com avec leur client. Ma décision est prise si
rien de va le jour de la victoire (le 8/5), je partirais ailleurs et je
me fendrais de mes 70 neurones ! Alors soyons honnetes free c génial
tant que nous n'avez pas de problèmes et tant que vous n'etes pas loin
du DSLAM après.... Le problème est que free vend du 20 Mo a tout le
monde, bon je suis pas totalement stupide... (qui à dit si !!!!????) je
m'en fout du 20 mo je sais que je suis loin du NRA mais bon au moins
quand tu testes ton égibilité ailleurs, on te vends que ce qu'on peut te
proposer et parfois cela reviens moins cher. Car effectivement entre un
débit de free à 1Mo et une ligne chez un autre fournisseur à 1Mo y'a une
petite différence de prix. bon si on ajoute le tel la différence se
réduit un peu c vrai mais bon on achete du 1 ou 2 Mo et on paye du 2Mo,
chez free on ne sait pas précisément ce qu'on achete quand on s'incrit
chez eux... faîtes le tests vous verrez a auncun moment on vous le dit.
Bon résultat je crois que cette fois le départ est quasi sur mais par
contre je crois bien que les autres FAI ont aussi leur problème mais
parmi ceux qui ont fait l'expérience de 9, cegetel, club internet ou
encore tiscali... avez vous des préférences ? avant free j'étais chez
tiscali et c'était bien en fait... mais bon maintenant après le rachat
par Alice (TI) je sais pas trop.

voila j'ai fini mais en conclusion avant d'aller chez free reflechissez
bien et surtout renseignez vous bien, cela peut être interessant mais
aussi etre un enfer et à partir de là vous serez seul croiyez moi !

Bon allez j'arrete là en fait je suis meme pas sur que ça me soulage
Cordialement
Eric

Jusqu'à peu je conseillais Free à mes copains. Mais depuis que j'ai des pb
avec eux, c'est fini. Ils sont d'une mauvaise foi pas possible. A force
d'envoyer des courriers, de telephoner et surtout d'avoir mis un avocat sur
le coup ils commencent à sortir de leur mutisme.
Free est une boite qui vend et qui n'assure aucun SAV mais alors aucun.
Alors priez pour ne pas avoir de problèmes avec eux.

Lulu

Fabrice
"lulu" a écrit dans le message de news:
d4ksd4$6fj$
Eric wrote:

Salut à tous et merci de me lire....

alors oui mon post ne sera pas tres constructif mais làje craque. JE
suis abonné à free dégroupé (partiel), je suis loin de mon DSLAM
(sevran-1), mais j'ai normalement autour de 100ko (ligne à 1mo) mais
voila que depuis un mois je n'ai plus qu'entre 25 et 40 ko. Notez que je
me contente de ça alors que pour avoir fait quelques tests avec un bête
sagem fast 800 je tournais à 300 ko environ mais il parait que la boite
libre est gourmande en bande passante, enfin bon j'assume ce point là.
J'ai bien appellé Free mais ils sont enfermé dans leur mutisme habituel,
l'explication offciel, les lignes sont saturées, si si , ils m'ont dis
ça comme si que je ne le savais pas, le client est bien le roi chez eux
mais le roi des cons ! J'en peux plus de free et de leur sempiternel
silence. Pour une boite du domaine de la communication ils encore du
chemin a faire pour la com avec leur client. Ma décision est prise si
rien de va le jour de la victoire (le 8/5), je partirais ailleurs et je
me fendrais de mes 70 neurones ! Alors soyons honnetes free c génial
tant que nous n'avez pas de problèmes et tant que vous n'etes pas loin
du DSLAM après.... Le problème est que free vend du 20 Mo a tout le
monde, bon je suis pas totalement stupide... (qui à dit si !!!!????) je
m'en fout du 20 mo je sais que je suis loin du NRA mais bon au moins
quand tu testes ton égibilité ailleurs, on te vends que ce qu'on peut te
proposer et parfois cela reviens moins cher. Car effectivement entre un
débit de free à 1Mo et une ligne chez un autre fournisseur à 1Mo y'a une
petite différence de prix. bon si on ajoute le tel la différence se
réduit un peu c vrai mais bon on achete du 1 ou 2 Mo et on paye du 2Mo,
chez free on ne sait pas précisément ce qu'on achete quand on s'incrit
chez eux... faîtes le tests vous verrez a auncun moment on vous le dit.
Bon résultat je crois que cette fois le départ est quasi sur mais par
contre je crois bien que les autres FAI ont aussi leur problème mais
parmi ceux qui ont fait l'expérience de 9, cegetel, club internet ou
encore tiscali... avez vous des préférences ? avant free j'étais chez
tiscali et c'était bien en fait... mais bon maintenant après le rachat
par Alice (TI) je sais pas trop.

voila j'ai fini mais en conclusion avant d'aller chez free reflechissez
bien et surtout renseignez vous bien, cela peut être interessant mais
aussi etre un enfer et à partir de là vous serez seul croiyez moi !

Bon allez j'arrete là en fait je suis meme pas sur que ça me soulage
Cordialement
Eric

Jusqu'à peu je conseillais Free à mes copains. Mais depuis que j'ai des pb
avec eux, c'est fini. Ils sont d'une mauvaise foi pas possible. A force
d'envoyer des courriers, de telephoner et surtout d'avoir mis un avocat
sur
le coup ils commencent à sortir de leur mutisme.
Free est une boite qui vend et qui n'assure aucun SAV mais alors aucun.
Alors priez pour ne pas avoir de problèmes avec eux.

Lulu

ne fais pas de ton cas une généralité....
J'ai dejà eu des pb technique et en moins de 3 jours tout était réglé....
1 simple coup de fil a la hotline en période creuse (moins de 5 min
d'attente....)
et tout a été réglé....

matthieu 73

ne fais pas de ton cas une généralité....
J'ai dejà eu des pb technique et en moins de 3 jours tout était réglé....
1 simple coup de fil a la hotline en période creuse (moins de 5 min
d'attente....)
et tout a été réglé....

Tu dois alors être sur le podium free des affaires le plus vite résolues.
Maintenant ton cas doit encore être plus marginal que la personne qui
lutte depuis longtemps.

Matthieu

Idho

ne fais pas de ton cas une généralité....
J'ai dejà eu des pb technique et en moins de 3 jours tout était réglé....
1 simple coup de fil a la hotline en période creuse (moins de 5 min
d'attente....)
et tout a été réglé....

Vous êtes auteur de science-fiction ?
La vous tenez un synopsis du feu de Dieu qui va vous ouvrir les portes
d'Hollywood.

matthieu 73

ne fais pas de ton cas une généralité....
J'ai dejà eu des pb technique et en moins de 3 jours tout était réglé....
1 simple coup de fil a la hotline en période creuse (moins de 5 min
d'attente....)
et tout a été réglé....

Vous êtes auteur de science-fiction ?

Peut être plus ou moins lié à free, à moins qu'il n'est une chance
phénoménale, ou qu'il n'est pas été à jeun pendant l'opération?

La vous tenez un synopsis du feu de Dieu qui va vous ouvrir les portes
d'Hollywood.

Ou alors les portes de la richesse car avec une telle chance, pas de
raison que ça s'arrête.