post sur usenet avec MesNews

emiletex
bonjour,
J'ai de petits pbm avec MesNews. je peux lire les messages sur tous les
serveurs de news (leibowitz, news.newz.net, news.usenet.fr, etc..)
je peux poster sur tous, sauf sur usenet qui me retourne un message d'er
reur:
441 echec lors de l'envoi
441 you are not allowed to post to fr.rec.bricolage (erreur441)

Par contre pas de pbm pour poster sur les autres serveurs. (Pour ce mess
age, je suis passé par Voila..)

Que faire ?
Emiletex

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jul 11 21:41:13 2003 depuis l'IP : dyn-213-36-54-89.ppp.tiscali.fr [VIP 876842551010]

Nao440
emiletex écrivait dans le message
news:ben3sq$5je$ :

[...]

C'est tout simplement que vous avez configuré un serveur Usenet sur lequel
vous ne semblez pas avoir le droit de poster.

fu2 sur le forum consacré aux newsreader: fr.usenet.logiciels

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."