Poste téléphonique pour handicapé

2 réponses
Nicolas
Bonjour,

Où peut-on acheter des postes téléphonique pour handicapé ?

2 réponses

lpasquet
"Arnaud Giovannetti" <@> wrote in message news:<3f1b9e38$0$2168$...
Où peut-on acheter des postes téléphonique pour handicapé ?

Je crois que les agences FT ont des postes à grosses touches et à
signalisation lumineuse.

Pour un poste à écoute amplifiée [de qualité], le spécialiste surdité de
votre ville saura satisfaire votre demande moyennant un chèque plus ou moins
énorme.

En "grosses touches" le Phone-Easy de chez Doro-Matra à 32 &#8364;HT,
ou le Temporis15 chez Alcatel à 48.5 &#8364;HT
par exemple...
Sinon, définis mieux l'handicap.
a+

Nicolas
"jester" a écrit dans le message de
news:
"Arnaud Giovannetti" <@> wrote in message
news:<3f1b9e38$0$2168$...

Où peut-on acheter des postes téléphonique pour handicapé ?

Je crois que les agences FT ont des postes à grosses touches et à
signalisation lumineuse.

Pour un poste à écoute amplifiée [de qualité], le spécialiste surdité de
votre ville saura satisfaire votre demande moyennant un chèque plus ou
moins

énorme.

En "grosses touches" le Phone-Easy de chez Doro-Matra à 32 &#8364;HT,
ou le Temporis15 chez Alcatel à 48.5 &#8364;HT
par exemple...
Sinon, définis mieux l'handicap.
a+

C'est une paralysie des membres supérieurs suite à un accident de ski.

Particularité du poste: il doit être sur un autocom Alcatel (sans carte
analogique), donc poste numérique.

Un ami a commencé à modifier un poste numérique en soudant des fils sur les
pistes des touches "Mains libre", "Touche avec num préprogrammé", etc... et
en les connectant sur des gros boutons mais je crains que ça ne soit pas
très fiable à la longue.