La poubelle à Ruquier ...

5 réponses
joie
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dupont-aignan-chez-ruquier-6-k-o-205491

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

5 réponses

bonze
joie, le lundi 25/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dupont-aignan-chez-ruquier-6-k-o-205491

J'aime pas beaucoup NDA, mais je suis d'accord au moins sur un point
avec l'article : y en a marre de cette gauche bobo friquée et
intolérante, donneuse de leçon, qui vous traite de raciste dès que vous
faites part de vous doutes sur les migrants ou sur l'Islam. La vraie
gauche, c'est pas ça.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a formulé la demande :
J'aime pas beaucoup NDA, mais je suis d'accord au moins sur un point avec
l'article : y en a marre de cette gauche bobo friquée et intolérante,
donneuse de leçon, qui vous traite de raciste dès que vous faites part de
vous doutes sur les migrants ou sur l'Islam. La vraie gauche, c'est pas ça.

Je suis d'accord avec vous ...
J'ai entendu en discours de Ruffin sur les frais de vaisselle de
l'Elysée, chapeau.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le lundi 25/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé la demande :
J'aime pas beaucoup NDA, mais je suis d'accord au moins sur un point avec
l'article : y en a marre de cette gauche bobo friquée et intolérante,
donneuse de leçon, qui vous traite de raciste dès que vous faites part de
vous doutes sur les migrants ou sur l'Islam. La vraie gauche, c'est pas ça.

Je suis d'accord avec vous ...
J'ai entendu en discours de Ruffin sur les frais de vaisselle de l'Elysée,
chapeau.

Ruffin est un _gars bien_, même si je suis pas d'accord sur tout avec
lui. En tous cas, juste après l'élection, il avait proposé que les
députés FI renoncent volontairement à une partie de leurs indemnités
parlementaires, pour envoyer un bon signal à l'opinion publique, et
ainsi lutter contre le poujadisme du "tous pourris", etc. Aussitôt, son
collègue Alexis Corbière avait protesté que non, pas question, moi je
garde mes indemnités, y a pas de raisons. Et juste après, on avait
appris que ce Corbière et sa meuf, la grosse Garrido, occupaient
indûment un logement HLM en dépit de leurs revenus de bobos, qu'elle n'
avait jamais réglé ses cotisations professionnelles d'avocate, qu'elle
allait faire de la tune en bossant comme chroniqueuse sur une chaîne
télé de Bolloré, etc... Alors Ruffin, il faudrait qu'il lâche la France
(Arf!) "Insoumise" et son Georges Marchais de Mélenchon, et qu'il lance
son propre mouvement, avec rien que des gens bien comme lui. Et là, il
cartonnerait !
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze avait soumis l'idée :
joie, le lundi 25/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé la demande :
J'aime pas beaucoup NDA, mais je suis d'accord au moins sur un point avec
l'article : y en a marre de cette gauche bobo friquée et intolérante,
donneuse de leçon, qui vous traite de raciste dès que vous faites part de
vous doutes sur les migrants ou sur l'Islam. La vraie gauche, c'est pas
ça.

Je suis d'accord avec vous ...
J'ai entendu en discours de Ruffin sur les frais de vaisselle de l'Elysée,
chapeau.

Ruffin est un _gars bien_, même si je suis pas d'accord sur tout avec lui. En
tous cas, juste après l'élection, il avait proposé que les députés FI
renoncent volontairement à une partie de leurs indemnités parlementaires,
pour envoyer un bon signal à l'opinion publique, et ainsi lutter contre le
poujadisme du "tous pourris", etc. Aussitôt, son collègue Alexis Corbière
avait protesté que non, pas question, moi je garde mes indemnités, y a pas de
raisons. Et juste après, on avait appris que ce Corbière et sa meuf, la
grosse Garrido, occupaient indûment un logement HLM en dépit de leurs revenus
de bobos, qu'elle n' avait jamais réglé ses cotisations professionnelles
d'avocate, qu'elle allait faire de la tune en bossant comme chroniqueuse sur
une chaîne télé de Bolloré, etc... Alors Ruffin, il faudrait qu'il lâche la
France (Arf!) "Insoumise" et son Georges Marchais de Mélenchon, et qu'il
lance son propre mouvement, avec rien que des gens bien comme lui. Et là, il
cartonnerait !

Que peut-il tout seul. Je l'aime bien ce petit avant qu'ils nous le
pourrissent !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 25/06/2018 à 17:55, bonze a écrit :
J'aime pas beaucoup NDA, mais je suis d'accord au moins sur un point
avec l'article : y en a marre de cette gauche bobo friquée et
intolérante, donneuse de leçon, qui vous traite de raciste dès que vous
faites part de vous doutes sur les migrants ou sur l'Islam. La vraie
gauche, c'est pas ça.

C'est quoi, la vraie gauche, les nationalistes ? Oh, attendez, national,
socialiste, ça colle, vous êtes cohérent en fait :)