Pour 350e quel apn choisir?

Xav
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un APN mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai
environ 350€ pour l'APN nu. Je voudrais savoir quel est le meilleurs
compromis. Que ce soit en compact ou bridge. Je veux un appareil
performant pas forcement petit.

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Jean-Pierre Roche

[...]

Comme toujours le choix dépend de l'usage prévu... Et tu
n'en dis rien !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Xav

[...]

Pour pouvoir faire des photos de vacances, des photos de familles, de
soirée, et aussi des sujets en mouvements. Je voudrais un appareil assez
polyvalent, c'est pour ca que je n'ai pas de préference entre bridge ou
compact.

Jean-Pierre Roche

[...]

Le bridge n'a d'intérêt que si tu veux un "gros" télé. Sinon
un compact est plus pratique amha. Dans tes prix, un Canon
série A ou un Olympus SP310 ou 350 pourraient convenir parmi
les modèles que j'ai essayés.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

[...]

Les Fuji aussi mais je n'en ai pas essayé récemment donc je
n'en dirai rien. Sauf le 5600 mais c'est déjà plus cher en
principe.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

et fuji?

Le tarif de F10 a un peu baissé avec l'arrivée du F11, il est dans tes
prix et c'est un excellent appareil polyvalent.

Néanmoins, tu peux préférer telle ou telle caractéristique sur tel ou
tel appareil en fonction de tes goûts et de ta pratique photographique,
mais là c'est à toi de voir.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Bégé
Merci à ceux qui pourront me renseigner

j'ai acheté pour mon Fils un Kodak Easyshare Z740
pour 249 euros, c'est un petit bridge qui a l'air pas mal du tout,
les avis des utilisateurs ont fait que je n'ai pas hésité une seconde
pour l'acheter

rbb
"Xav" a écrit dans le message de
[...]

Comme d'hab je recommande de fuir les bridge mais je ne vais pas refaire le
topo :-) sur le viseur que tout le monde connait.

En compact après une looongue étude pour mon beau père, je recommande
définitivement le Fuji E900 qui a vraiment le maximum de qualités pour ce
type de prix.

En particulier - et il me semble qu'à l'heure actuelle c'est quasiment le
critère n°1 - une excellente sensibilité ce qui est d'autant plus
remarquable que c'est un 8 Mpx !

Ouala

Patrick
moi je dirai le canon A610, je l'ai manipulé, même écran que mon G5 , mêmes
menus bref un bon APN, sinon le Fuji F11 le seul compact à ce qui se dit,
capable de restituer atmosphère à 800 iso sans utilisation du flash....

[...]

Jacques
J'adhère également à cette réponse en ce qui concerne le Canon A610 qui
possède pas mal de qualités. Je ne regrette absolument pas l'achat.
Jacques.

43b03c57$0$29206$