Pour ceux qui n'ont pas encore bacsulé sur un appareil photo

benoit
<https://www.20minutes.fr/high-tech/2480731-20190326-huawei-p30-pro-deja-teste-incroyables-fonctions-photo>

800¤ c'est rien pour pouvoir passer des coups de fil en plus.

Bonjour le piqué. Sinon les FF passent aux images 1Go !

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
Benoît :
[...]

bon bin je vais garder mon Moto G4+ à 150balles...
il va sur ses deux ans, avec une excellente qualité photo en condtions
raisonnables.
c'est marrant, je viens de relire les test du G5+ et du G6, ils sont
carrément en dessous en qualité photo.
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
[...]

Vivement le Nikon GSM D80_000 avec son écran 7" pendant que tu y es.
Et Paf !
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
[...]

pourquoi pas.
il y a encore 5 ans on n'imaginait pas que des trucs gros comme une
demi tablette de chocolat pourraient prendre des photos de qualité si
bonne.
https://www.google.fr/search?&q=smartphone+vs+dslr