Pour ceux qui souhaitent des avis sur Antivir

Az Sam
Notes bien que c'ets la suite de securite complete en version d'evaluation.

http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/Avira%20Antivir

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4
Ludovic - F5PBG
Inutile de passer à la version payante...
Appliquer des protections "de base" est
bien suffisant :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Alors Az Sam, on a des royalties sur Avira
maintenant ..? (Ne réponds pas, ce n'est
pas nécessaire, on s'en moque...)

Cordialement,
Ludovic.
Chriss
Ludovic - F5PBG a écrit :
[...]

alors pourquoi pose tu la question ???

:| >:| >:| >:| >:|

--
Christian....

" Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et
celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. "
Proverbe Italien
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

========== Ouarfff, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Entre RdC et tes liens "inforadio" qui ne sont que du spam... tu manques pas
de souffle :
Az Sam
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
4a47f5ae$0$12633$

========== > Ouarfff, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Entre RdC et tes liens "inforadio" qui ne sont que du spam... tu manques pas
de souffle :

Surtout que s'il regarde un peu, (si il n'est pas trop debordé...) il verra en
bas de page qu'il s'agit en fait d'un comparatif de 42 produits de protection a
ce jour. De la source a copie-collé pour son site (dans lequel il ne manquera de
piocher j'en suis sur, mais apres tout c'ets fait pour ca)
Enfin si il les regarde ces videos, il verra que l'auteur est pour le moins tres
partial...

Le plus drole, c'est que je pensais justement a la Lulu quand je regardais ces
"tests" tant du point de vue du peu de rigueur de la methode et des
explications, que sur les conclusions a l'emporte piece totalement colorées de
parti pri.

Je pensais aussi au gars du coin de la rue, le commercial qui a "bosse 30 ans
dans les ordis" qui conseille Avast a ses clients car "il n'a pas le fait le
choix d'un autre", capable de vendre un disque dur multimedia dernier cri au
papi de 84 ans et qui emploie des aprentis lyceens pour s'assurer les
connaissances et la veille technologique que son profil commercial ne lui permet
pas.

Sinon, Avira home gratuit, comme je l'ai deja dit, c'est fini deja, c'est plus
si bon.
Augmentation du nombre de faux positif, obligation d'inscription, chargeur
(dropper?) en ligne, utilisation de site comerciaux relais pour telecharger,
laisser aller des traductions, augmentation des besoins en memoire etc... Ce
sont les meme signes que Avast en son temps. Et s'ils n'y remedient pas, ils
subiront le meme sort .

De mon cote il y a des risques que je ne renouvelle pas ma licence premium
s'ils laissent le business les absorber.

--
Cordialement,
Az Sam.
news.online.fr

http://r&pgW

Alors Az Sam, on a des royalties sur Avira
maintenant ..? (Ne réponds pas, ce n'est
pas nécessaire, on s'en moque...)

Cordialement,
Ludovic.

Alors Ludovic , on a des royalties sur la fréquentation ?

--
JB
Oursin Agile
Az Sam avait énoncé :

[...]

Slt,
J'y connais pas grand chose en Anti-virus, mais le "Avira home gratuit"
que tu cites, c'est le même produit que conseil Depassage dans son post
du fil "Livebox"??: "Tu vires AVAST et Spybot
Tu peux le remplacer par Antivir (version gratuite) et MalwareBytes" ou
est-ce un autre produit ??

Merci.
Cordialement.
Az Sam
"Oursin Agile" a écrit dans le message de news:
4a48afbf$0$292$

[...]

oui c'est lui. Son vrai nom est "Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus "
Désolé d'avoir écorché le tiroir de la rallonge.

--
Cordialement,
Az Sam.
Depassage
Az Sam wrote:
[...]

Bon ca va :-)

J'ai eu exactement le meme type de pensée et je me demandais pourquoi tu
avais mis ce lien où le protocole de test est réduit à sa plus simple
expression (une VM et basta) etc etc et les explications type "Micro Hebdo"

Dans ce lien il est répondu à l'auteur des videos :

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID“468

C'est Leo qui répond (oui oui le meme que Chez Malekal. Ne pas confondre
avec "Lulu" qui veut nous faire croire qu'il est un helpeur chez Malekal :-)

Du reste PegHorse ne voit pas plus loin que le bout de son nez, car
voulant poster un fichier log il lui est répondu

"pour raison de securité ce n'est pas possible d'attaché de fichier ici.
faudra que tu le copies ici."

Auquel "PegHorse" répond : "Des raisons de sécurités... pour un fichier
texte... Ok ... huhum =)

Il n'a pas compris que pour les webForums, par défaut surtout sur ce
type de forum liés à la sécurité, la possibilité de mettre des fichiers
joints est désactivée par défaut.

Des solutions alternatives existent comme sur les forums de bitdefender

En plus il se la pete le "peghorse" dans un de ses commentaires.

La meme chose d'ailleurs chez Malekal

http://forum.malekal.com/firewall-avira-t19790.html

Une sorte de Ludo bis en fait.

[...]

En fait il y a le gros problème des détections génériques et surtout le
fait que les infections sont de plus en plus liées entre elles

Du coup il devient de plus en plus difficile de classifier les
infections, ce qui accroit le taux d'erreur.

Par contre le labo AVIRA est nettement plus réactif que celui d'Avast
donc...

Pour info il y a depuis le 10 juin un forum fr pour Avira

http://forum.avira.com/wbb/index.php?l=5

De mon cote il y a des risques que je ne renouvelle pas ma licence
premium s'ils laissent le business les absorber.

En tous les cas ils prennent les commentaires et critiques à coeur c'est
déja cela
Depassage
Oursin Agile wrote:
Az Sam avait énoncé :

[...]

Az sam a répondu mais je mettrai un bémol et rappel quand meme, que ces
outils ne sont qu'une brique de la sécurité

Et encore pour rappel, le webguard est désactivé dans la version Free
d'antivir

Un comportement à risque et là, aucun antivirus ne pourra être efficace
(réaction "tardive" des labos, meme si la riposte est trouvée en moins
d'une heure) du fait de la progression énorme des types d'infection

Pour info, en 2008 il y en a eu plus que pendant les 10 dernières années
(en enlevant 2007 qui était pas mal non plus)

Ensuite on peut "blinder" ou réduire les risques de son PC avec quelques
outils gratuits

Cela va de SafeXP, en passant par Hostman (il y a plus efficace que ce
dernier et sans programme, en bloquant via windows au niveau des
tranches d'adresses IP tout ce qui émane d'Ukraine, Chine, Russie etc
mais ce n'est pas à la portée de tout le monde), spywareBlaster (qui ne
fait pas toujours double usage avec Hostman), quelques outils que l'on
trouve sur le site de zebulon.fr, etc etc

Sans oublier la règle première : Garder son PC à jour de windows (meme
les mises à jour qui ne semblent pas importantes), et surtout des
programmes type lecteur PDF, Flash, etc etc

Cela peut se faire avec un "software Informer", ou tout simplement un
"update checker"

Ca c'est vraiment la base

Ensuite il y a le navigateur et quelques plug-in important pour firefox

Sinon il y a meme la possibilité de surfer sans anti virus avec une
boite à sable type "sandboxie"

En tous les cas, je te conseille la lecture d'une "vraie" page sur la
sécurité :

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

l'essentiel y est.

En cas de doute, questions, les forums sont là pour te renseigner.
Ludovic - F5PBG
Supprimer Avast, en effet, par contre conserver
SPYBOT est utile : Si il se met "à causer" alors
que l'on n'installe rien, c'est un bon moyen
d'être alerté d'un événement non désiré...

Evidemment, je ne réponds pas aux autres
zigotos que j'ai branché au passage...

;o)
1 2 3 4