Pour les fanatiques de la météo marine de France Inter

Julius
Emission disponible en "écoute à la carte" :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/sur_docks/fiche.php?diffusion_id=73843

Il y a aussi un groupe Facebook sur le sujet.

Denis
Julius a écrit :

Emission disponible en "écoute à la carte" :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/sur_docks/fiche.php?diffusion_ids843

Il y a aussi un groupe Facebook sur le sujet.

Bonsoir.

A ce propos, quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de télécharger le
podcast de l'émission "Sur le docks" du 29/05 dernier ? Elle n'est
malheureusement plus disponible sur le site de FC.

--
Denis, gardien de "phare" berrichon !
Julius
> A ce propos, quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de télécharger le
podcast de l'émission "Sur le docks" du 29/05 dernier ? Elle n'est
malheureusement plus disponible sur le site de FC.

Oui ; je l'ai ; comment puis-je te contacter ?
Denis
Julius a écrit :

A ce propos, quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de télécharger le
podcast de l'émission "Sur les docks" du 29/05 dernier ? Elle n'est
malheureusement plus disponible sur le site de FC.

Oui ; je l'ai ; comment puis-je te contacter ?

Plusieurs solutions :
Que penses-tu de ce site (http://rapidshare.com/index.html) ? Il y en a
sûrement d'autres du même genre un peu partout sur la toile. Sinon
disposes-tu d'un site internet personnel à qui il reste quelques
dizaines de Mo pour y caser temporairement le fichier mp3 ? Autre
solution, connais-tu les joies du protocole FTP ? Si tu es chez free, il
y a encore une autre solution (dl.free.fr).

Voilà, j'espère que l'on trouvera un moyen de parvenir à nos fins !

--
Denis, gardien de "phare" berrichon.