Pour les fans...

Castagno
Plus belle la vie sur France Ô.
Saison 2, épisodes de 21 à 25.
--
De rien

1 2 3 4
LeLapin
Le Sun, 7 Oct 2012 20:56:31 +0200
"Castagno" a écrit :

Plus belle la vie sur France Ô.
Saison 2, épisodes de 21 à 25.

Les 3 jours du Condor, de Pollack avec Redford, un sacré thriller, sur
Ciné Star. :p

Enfin moi je l'ai déjà vu genre 15 fois mais la souris bizarrement
pas.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Sun, 7 Oct 2012 20:56:31 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

C'est trop intello pour moi çà, je suis pas.
LeLapin
Le Sun, 7 Oct 2012 21:16:05 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 20:56:31 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

pas.

C'est trop intello pour moi çà, je suis pas.

Ya un pistolet cal. 45, et on a aussi entendu parler d'un 22 et d'un 9.

Ya aussi Faye Dunaway jeune et belle. :p
LeLapin
Le Sun, 7 Oct 2012 22:16:33 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 21:16:05 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

Ya un pistolet cal. 45, et on a aussi entendu parler d'un 22 et d'un
9.

Ya aussi Faye Dunaway jeune et belle. :p

Pourquoi passer du coq à l'âne, t'as des trucs à fourguer ? ;-)

Tu dis que c'est intello, je te réponds qu'il y a des flingues et de la
bonne meuf. :p
LeLapin
Le Sun, 7 Oct 2012 22:40:21 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 22:16:33 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
>
> Pourquoi passer du coq à l'âne, t'as des trucs à fourgue r ? ;-)

>Tu dis que c'est intello, je te réponds qu'il y a des flingues et de

Les années folles alors, les années 50s.
Le flingue, l'alcool, la moquette et les nanas.

Les 70s.
Georges Clounet
Castagno a whatelsé :
Plus belle la vie sur France Ô.
Saison 2, épisodes de 21 à 25.

chacun son truc moi ce fut million dollar baby c'est juste légèrement
mieux

--
....................................................................what
else?
LeLapin
Le Sun, 7 Oct 2012 23:57:25 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 22:40:21 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Les années folles alors, les années 50s.
> Le flingue, l'alcool, la moquette et les nanas.

Les 70s.

Si tu confonds les années à 20 ans prés... Faut très vite consulter
là ! Faire le 15. Je m'en charge si tu veux...

Le film date de 1975. Je vais pas l'antidater pour m'adapter à ta
vision très particulière du temps. :D
Tihoti
Georges Clounet wrote:
> [...]

+1
LeLapin
Le Mon, 8 Oct 2012 00:27:20 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 23:57:25 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> là ! Faire le 15. Je m'en charge si tu veux...

>Le film date de 1975. Je vais pas l'antidater pour m'adapter à ta

Ce qui fait chiez, j'ai le 33 tours signé PATHE MARCONI
sous les yeux et il n'y a pas d'année.

David Grusin ‎– Les 3 Jours Du Condor
Label: Capitol Records – C 010-82.086, Pathé Marconi EMI ⠀“ C 010-82.086
Format: Vinyl, 7", 45 RPM
Country: France
Released: 1975
Genre: Jazz, Stage & Screen
Style: Soundtrack, Jazz-Funk

C'est donc un 45t et pas un 33.
LeLapin
Le Mon, 8 Oct 2012 00:18:35 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Oct 2012 21:16:05 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
>
> C'est trop intello pour moi çà, je suis pas.

>Ya un pistolet cal. 45, et on a aussi entendu parler d'un 22 et d'un

Pour le 45. C'est une faute de frappe je suppose

Pffff ! Je traduis dans ta langue (enfin ta mesure) : 11,43. :p

Pour le reste.. Ça s'appelle Touche pas à ça p'tit con !

La carabine 22LR à lunette du tueur à gages, j'avais la même quand
j'étais gosse. :p
1 2 3 4