Pour L.A fin de semaine et jours fériés

2 réponses
MichD
Pour L.A.

Bonjour,

Si tu fais cela pour plusieurs mois sur plusieurs années, les formules
de mise en forme conditionnelle ne sont pas complètes, tu dois utiliser
les formules de ce fichier. Comme tu le verras, les formules sont un peu
plus longues...
;-))

https://www.cjoint.com/c/KLgmDHLJv0F

MichD

2 réponses

MichD
Le 06/12/21 Í  08:14, MichD a écrit :
Pour L.A.
Bonjour,
Si tu fais cela pour plusieurs mois sur plusieurs années, les formules
de mise en forme conditionnelle ne sont pas complètes, tu dois utiliser
les formules de ce fichier. Comme tu le verras, les formules sont un peu
plus longues...
;-))
https://www.cjoint.com/c/KLgmDHLJv0F
MichD

'=======================================Ton fichier complet est ici : KLgoB6ThwIF_FERIES10.xlsx
Samedi & Dimanche, Jours fériés, les jours des mois de moins de 31 jours.
'====================================== MichD
L-A
Merci
je viens de regarder et c'est exactement ce que je souhaitais
sauf que toi tu es un champion et moi un petit palawan
c'est vrai que je voudrais le faire sur au moins 3 années
je vais essayer
merci encore
Le lundi 6 décembre 2021 Í  16:09:29 UTC+1, MichD a écrit :
Le 06/12/21 Í  08:14, MichD a écrit :
Pour L.A.
Bonjour,
Si tu fais cela pour plusieurs mois sur plusieurs années, les formules
de mise en forme conditionnelle ne sont pas complètes, tu dois utiliser
les formules de ce fichier. Comme tu le verras, les formules sont un peu
plus longues...
;-))
https://www.cjoint.com/c/KLgmDHLJv0F
MichD
'========================================
Ton fichier complet est ici : KLgoB6ThwIF_FERIES10.xlsx
Samedi & Dimanche, Jours fériés, les jours des mois de moins de 31 jours.
'========================================
MichD