Pour JEAN Testou Urgent et MichDenis!!! [HS]

JièL Goubert
Bonjoir(c) JEAN et Denis

ça devient pathétique mais presque...

Au cas ou tu ne l'aurais toujours pas compris, tu as lassé la majorité des
contributeurs ici car tu ne tiens jamais compte des différents conseils
que l'on t'a pourtant fournis de nombreuses fois.
Le seul qui accepte encore de t'aider en portant sa croix c'est michdenis
ou denis michon ; alors moi je vous propose une chose à tous les deux :
echangez vous vos adresse mail et dés que tu as une question tu écrit
directement à Denis. Il a choisi comme punition volontaire (pour je ne
sais quel crime) de répondre scrupleusement à toutes tes demandes (au lieu
de s'autoflageller), fusent-elle répétées 10 fois de suite ou sur 10 jours
différents, laissant ainsi s'installer un climat qui est a l'opposé de la
cordialité et des échanges agréables entre utilisateurs des forums, et de
celui-ci en particulier.

Tu n'as rien à gagner à continuer de lasser les gens ici, et de toute
façon tu n'as qu'une seule personne qui arrive à comprendre ce que tu
veux. Les autres n'y arrive pas et pourtant ce n'est pas fautes d'essayer.
Ecrivez vous en direct, le forum retrouvera un certaine sérénité et toi tu
auras toujours les même réponses de TON répondeur... De plus tu ne subiras
plus les quolibets des gens que tu a passablement "gonflé" ici.
Tu vois, tu as tout à y gagner.

Si tu ne veux pas diffuser ton adresse sur le forum, envoi la moi, et si
Denis fait de même, je vous transfère mutuellement vos adresses respectives.
Tu peux m'écrire à cette adresse http://cjoint.com/?mhdeRkODTd

Reste à savoir si Denis prefèrera conserver cette mauvaise ambience sur le
forum ou bien s'il acceptera de continuer son sacerdoce et t'aider.

Je propose même que si Denis avait un soucis, il fasse appel au forum, je
suis sur que tous ceux qui le peuvent l'aideront.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Le 06/12/2004 19:55 vous avez écrit ceci :
> pourquoi vous etes si mechant, je vous en suis très reconnaisant pour
> votre
> aide, et désormais, si je peux vous aider sur vos questions je vous
> aiderai.
>
> alors arreté la mechanceté gratuite
>
> quand je bloque et je ne trouve rien sur le site, c'est normal ue je
> pose
> des questions.
> en tout les cas je vous remercie, vous aidez beaucoup de gens dont moi
>
> merci beaucoup, mais arretez avec cette mechanceté.

michdenis
Écoute Jiel, aujourd'hui, avait lieu des cérémonies de commémoration du 15 ième "anniversaire" de la pire tuerie au
Canada, celle de la Polytechnique de l'Université de Montréal où 14 femmes (aucun homme) tombèrent sous les balles d'un
"misogyne" et d'un "tireur fou" à la faculté de "génie" de l'université.

A la lumière de ton "intelligente" proposition, si je transpose, veux-tu dire que l'université aurait dû empêcher les
jeunes femmes de s'inscrire dans cette faculté ...Bastion réservé aux hommes à l'époque ? Est-ce que les trouble fêtes
étaient les femmes qui avaient osé s'inscrire à cette faculté ? De ce fait, selon toi, il méritait amplement le sort qui
leur était réservé ? Misange voudrais-tu retourner à tes chaudrons ? Tu prends la place d'un homme et tu travailles
sûrement moins bien qu'un homme ??????

Le MPFE est ouvert à tous. Monsieur Jean depuis sa venue s'est fait régulièrement pour ne pas dire constamment insulté,
injurié par les intervenants de cette assemblée. Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à relire les 3 ou 4 messages qu'il a
publiés aujourd'hui sur ce forum. Des questions anodines dans une forme respectueuse (bonjour - merci ... comme les
lèche-cul les aiment) sans aucune animosité, agressivité, des questions que l'on retrouvent régulièrement poser sur ce
forum, et tu voudrais que la victime de tous ces opprobres s'excluent de lui-même de ce forum pour faire place à ces
rustres et connards personnages que tu défends ? J'en suis pas à ma première surprise sur ce forum ... mais là, si la
bêtise humaine devait avoir un visage, le tien en serait un digne représentant. IL y a quelques semaines, au Canada,
(Winnipeg) 2 jeunes voyous de bonnes familles étaient sentenciés (cour) pour avoir battu un sans-abri TOTALEMENT
gratuitement (selon le verdict de la magistrature), seulement parce que c'était leur bon plaisir ! Et, selon toi, il
aurait fallut que le juge envoie le sans-abri en tôle pour s'être trouvé sur le chemin de ces voyous ? Es-tu réellement
sérieux ? Je ne sais pas si tu représentes la façon de penser de l'européen moyen.... mais ta pensée (cela ne doit pas
être la tienne... je ne t'en crois pas capable ...je suppose que tu te contentes de rapporter ... ! ) est aux antipodes
de la mienne.

Moi, Monsieur Jiel, je ne réponds aux questions que pour mon bon plaisir et comme c'est la nature même d'un forum, ces
échanges se font et se feront publiquement sur le forum. Il n'est aucunement question pour moi d'ouvrir ma bal personnel
à quiconque pour assurer les services qui incombent à ce forum ! Mais si toi ou un de tes éminents collègues MVP se
proposent pour cette tâche, cela vous regarde.... ce que vous faites privément ... I just don't care !

IL y a déjà pas très longtemps me semble-t-il, je soulevais la dégradation de la teneur des propos de plusieurs
intervenants sur ce forum (J'y avais mis les efforts pourtant ! ). Je ne crois pas que c'est en ostracisant les derniers
venus dans ce groupe, ceux qui ont le plus besoins de notre aide (l'intervention de chacun est libre...et à moins
d'avoir le désir d'apporter un début de solution... le fil devrait rester libre ...y compris des insultes !) que tu vas
réussir à extraire de ce qu'il y a de plus "infecte" dans la nature de l' "HOMME".

Pour en arriver à ta suggestion, il faut être petit dans l'âme. Depuis 24 heures, il y a un torchon qui brûle et Jean et
moi-même, nous n'y sommes pour rien. Plusieurs des fils auxquels j'ai participé récemment ont tourné au vinaigre ... et
pourtant je n'ai rien fait d'autre que de tenir des propos sur excel !

Le jour où tu décideras de t'armer d'une matraque, j'espère que ce sera pour défendre les agressés et non les agresseurs
! En attendant, si ce forum n'est pas à la hauteur de tes aspirations... il te reste qu'à même celui dont tu es MVP.

P.S. Ceci est mon dernier message dans le genre...j'exècre chaque seconde passée à formuler ce long et pénible charabia
...je veux bien répondre à tous,. sans discrimination...mais il y a quand même des limites au delà desquels je
m'abstiendrai à l'avenir !

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:

[...]

YannX
Bnjr...
Trouvé 3 lignes plus bas : poli, certes !
Difficile de dire plus poliment
"j'ai oublié ce que tu m'as déjà répondu,
et j'ai la flemme de le rechercher !"
http://groups.google.fr/groups?as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_uauthors=michdenis&lr=&numP&hl=fr

Ce forum est aussi une occasion de respect de tous !
Merci pour les silencieux...

-------------------citation de Jean-----------(Testou et autres).....
Bsr

je pourrai avoir juste, un petit rappel du programme que tu m'a donné
quand je souhaite proteger mes feuilles ,pour que les macros s'execute
normalement.

merci
----------

Perso, je me sens presque honteux de porter un prénom analogue !
J'ai toujours cherché par moi-meme, bien avant qu'Internet n'existe!
Et j'essaye de repondre qd je sais (assez rare !)
Mais les N messages à la suite MARRE
Revenir apres 3 jours d'absence et retrouver TJRS la meme chose MARRE !

ANONYME

PS Bravo tout de meme à toi de toujours repondre !

"michdenis" a écrit dans le message de
Écoute Jiel, aujourd'hui, avait lieu des cérémonies de commémoration du 15
ième "anniversaire" de la pire tuerie au

.........inintéressant !

[...]

Moi, , je ne réponds aux questions que pour mon bon plaisir et comme
c'est la nature même d'un forum, ces

échanges se font et se feront publiquement sur le forum.
Pour tous, c'est du bénévolat, y compris pour les lecteurs, qui tentent

d'y trouver des infos,
sans demander trop d'aide ; je ne voudrais pas rappeler comme souvent
il est fait, les principes
d'étiquette des forums "lisez et recherchez si la réponse n'a pas été
donnée déjà"
Je crois que la première forme de respect est là.......
....... pour assurer les services qui incombent à ce forum !
qui INCOMBENT ! non, que nous, toi en particulier,
acceptions de donner !

ru-th
Bonjour,

C'est vrai que cette polémique ( de polemos : guerre) devient lassante par
ces dégâts collatéraux sur l'ambiance de ce forum.
C'est d'ailleurs avec les exportations de broutards pour l'argentine, une
des raisons de mon éloignement actuel du forum.
Bref, si X ou Y énerve, on est pas obligé de répondre (c'est mon cas) , ni
même de lire (pour la pose de règles sur outlook, voir Jiel ), X ou Y a le
droit de poser ces questions, si un répondeur juge que sa réponse n'a pu la
suite appropriée par le questionneur, il est libre de glisser sur les
prochaines questions de X ou Y.
Chacun est libre de répondre ou non, rien dans les écrits de Jean n'est
agressif si ce n'est le caractère répétif de ces questions, donc, rien ne
mérite ces attaques en règle et systématiques.
Si cela vous énerve, pensez que cela pourrait être pire, vous pourriez
écouter JPS chanté, rien que cette pensée devrait vous réjouir et vous
détendre.
Bref, laissez les gens corrects dans la forme, poser leurs questions,
laissez ceux qu'il le souhaite y répondre, surtout que les réponses de Denis
sont parmi les meilleures du forum et qu'il serait dommage de ne pouvoir en
profiter.
Ceci dit, je n'ai rien contre une bonne bagarre "entre hommes" , parce qu'on
sait que cela se termine toujours par une bonne soûlerie au bistrot et que
les dames viennent soigner les contusions en nous traitant de "fichus
imbéciles" et des fois, c'est pas faux !
Cordialement
Rural Thierry

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

twinley
Bonjour Yannx

La recherche dans Google, c'est un point qui devient sensible.

Une recherche dans Google, c'est de la lecture pour plusieurs heures.
Pas toujours aisé. Maintenant c'est devenu un foutoir. Il faut se taper
tous les messages de JEAN testou ali urgent.
Les réponses de michdenis relèvent le niveau, certes. ET c'est un accès
libre. OK. Mais les règles sont implicites.
Personne ne c'est foutu de sa gueule. Il a eu des réponses de tout le
monde. C'est quand lui, il a commencé à ne pas répondre et à bafouer les
règles de convivialité les plus élémentaires, que le ton est devenu plus
aigre à son encontre. Et beaucoup se sont montrés patients et courtois
au delà du raisonnable.
Un comique disait à propos de sa femme cassée de partout, qu'il serait
plus facile d'apprendre à marcher à un plâtre... Coluche.
Encore un mois sur ce rythme et la recherche Google Groupe deviendra
inopérante.
Mais si le confort de deux personnes doit balancer l'inconfort de deux
milles, le mot communauté n'est plus appropriée.

Petites tensions de fin d'année, et pour certains à l'age canonique,
c'est inespéré !

twinley

YannX wrote:
[...]

LE TROLL
JIEL, t'es un fouteur de merde doublé d'un parasite, occupes-toi de
ton cul, c'est toi qui amène la merde sur le forum, tu peux pas faire Excel
et vbA seulement ici, et t'obliger à ne pas balancer tes réflexions à ceux
qui posent des questions, moi y compris...
-----------

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

Jacquouille
Ah mon Père,
En vous lisant, les belles histoires de nos ancêtres Astérix et Cie me
reviennent en mémoire.
Certes, nous sommes libres.
Et, en tant qu'illustres descendants de ces fiers Gaulois, rien ne veau (?)
une bonne bagarre qui se terminera, comme tu le dis, derrière un pot
d'hydromel. Dommage du Druide-qui-chante... m'enfin.
Ceci dit, il y a moyen de dire ou écrire quelque chose (son avi) sans
agresser les gens et en restant courtois.
Que chacun se relise et se pose la question : Et si on m'avait dit cela,
qu'aurais-je pensé?

Frère Jacques, qui prie pour la sérénité de ce forum.
N'empêche qu' une brêve lecture des archives.....-))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

JièL Goubert
michdenis

Jusqu'a maintenant je te prenais simplement pour un "couillon" comme on
dite chez moi, mais je m'apeçois que tu es bien plus que ça. :-(

Tu veux pas comprendre, OK, y'a pas plus borné que celui qui ne veux pas.
Quand à ta "transposition" et les propos que tu me prètes, ce n'est qu'une
interprétation totalement éronné de ta part, mais je t'en laisse la paternité.

Tu veux bien faire du bénévolat, mais il faut que ça ce remarque, pas que
ce soit silencieux comme je le suggerais ; c'est donc totalement intéressé...
A moins que ce ne soit pour te faire briller parmis ceux que tu dénigres
en les traitant de "rustres et connards", ils apprécieront je pense.

Adieu donc les trolls, jean et michdenis vous passez tous dans la
boitakon. Au plaisir de ne plus jamais vous lire

Pour les autres, continuez a bien vous faire em***, moi j'ai fait ce qui
me semblais juste et bon pour le forum, tant pis.

Plonk

PS : Manquerait plus que le troll et papy bernard dans ce fil, mais le
troll je ne saurais jamais, il etait déjà dans la boitakon

PS pour Rural Thierry : je ne suis pas contre une bagarre "entres hommes"
mais pour cela il faut être en face l'un de l'autre. Ceci dit,
actuellement c'est le forum qui en prend un coup, et pas dans le (beaujol)pif.