pour ma Macro SaveToPdf

eddymaue
Bonjour,

j'ai lié les macros SaveToPdf et Open_Folder_ActiveDoc à des boutons
pour la barre d'acces rapide. Les images proposées ne me plaises pas.

Est-il possible d'ajouter des images personalisées ?

a+ et bonne soirée

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir

---
http://www.avg.com

eddymaue
voilà la barre
ou https://www.cjoint.com/c/HBiwrKeO2aF
a+ et merci de votre aide
Allo,
[...]

eddymaue
Personne ne sait comment ou c'est impossible....
:
[...]

L'incompréhensible se réalise toujour avant le compréhensible parce que
tout simplement on ne l'a pas encore assimilé
---
http://www.avg.com
Geo
Bonjour
Est-il possible d'ajouter des images personalisées ?

Autant que je sache, non on ne peut pas le faire simplement. Il faut
passer par une programmation du ruban en XML.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/ruban/
Bon courage.
eddymaue
Allo Geo
l'article que tu me proposes ne fonctionne pas... ou peut etre qu'il
fonctionne et je ne sais pas comment mi predre.
bref à voir les commentaires plus bas ca me dit qu'il n'y a pas que moi
qui en arrache...
L'un des commentaire réfer cette arcticle
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc501317(v=office.12).aspx .
Et là ca fonctionne et c'est plus simple comme démarche
bonne journée
une réponse pour Geo
[...]

eddymaue
à oublier je pense que sur FF j'ai changé de page et suit tombé sur une
autre page dont c'est plein de commentaire du genre ca ne fonctionne
pas pour moi
bref bel article
a+ eddy
eddymaue a couché sur son écran :
[...]

JièL
Hello,
Le 10/02/2018 à 11:39, Geo a écrit :
Bonjour
Est-il possible d'ajouter des images personalisées ?

Autant que je sache, non on ne peut pas le faire simplement. Il faut
passer par une programmation du ruban en XML.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/ruban/

Ça c'est pour le ruban, ça existe pour la barre d'accès rapide ?
Bon courage.

Il en faut :-)
--
JièL
Geo
Bonjour JièL
Ça c'est pour le ruban, ça existe pour la barre d'accès rapide ?

De mémoire, oui, c'est similaire, je crois que c'est une balise <qat>
qui est au même niveau que <ribbon>.
Il faudrait regarder dans customUi.xml, ça y ressemble.
Geo
re
Dans l'article d'Olivier, c'est en 4-C-12.
JièL
Le 12/02/2018 à 12:47, Geo a écrit :
re
Dans l'article d'Olivier, c'est en 4-C-12.

Merci, j'avais pas tout lu :-/
Comment on dit déjà ? RTFM ? ;-))))
--
JièL
Geo
Merci, j'avais pas tout lu :-/

moi non plus, rassure-toi, j'ai juste cherché 'qat' dans la page.
1 2