pour le mode photo Canon MV X10i VS Sony DCR-PC105E

mr vertigo
Bonjour, je suis sur le point d'aquerir un camescope numérique pour à la
fois filmer et prendre des photos de bonnes qualités et j'hésite entre deux
modéles :

Le Canon MV X10i et le Sony DCR-PC105E

Il y a bien entendu une difference de prix :

On peux trouver le Canon MV X10i pour 1250 euros et le Sony DCR-PC105E pour
900 euros

Mais est ce qu'avec 300 euros, on sentira vraiment la difference au niveau
de la photo ?

Car je pense que pour la vidéo ca change pas grand chose d'aprés ce que j'ai
compris.

Merci à tous

MrVertigo

pleinair
Mais est ce qu'avec 300 euros, on sentira vraiment la difference au niveau
de la photo ?

A mon avis, le mieux tu achete un camescope à 600 Euros, et un bon petit APN
à 300 Euros et au moins tu auras de bonnes photos... Car la photo sur un
camescope c'est juste bon à regarder sur une tele...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

mr vertigo
Merci pour ta réponse :-)

En fait je pense à cette solution mais c'est vrai aussi qu'en voyage, on a
pas envi de se trimbaler 2 appareils ...

@ bientôt
MrVertigo