pour ne plus détraquer sa TV :-)

legoff
'soir,
Ma TV: un Grandin tout simple (mono, pas de 16/9, bref de quoi regarder
les films sans mensurations Orangina et avec le son devant moi et non à
100 m de moi par intermittence, et une seule péritel, là c'est
pénible).
Mon TNT: un techwood. Après l'échange du premier quçi avait un son
digne des chips Flodor, on me l'a changé, pas de soucis.

J'avais remarqué qu'avec le second techwood, mon pauvre poste TV était
systématiquement réinitialisé pour les oculeurs, contraste, luminosité.
Au départ ça a lair de rien, mais à force c'est insupportable de de
devoir re-régler son appareil à chaque fois qu'on le rallume !

Ce soir, j'ai eu "l'excellente" idée de virer la partie péritel et de
mettre de decodeur sur le coaxial, après avoir réglé fort
ergonomiquelent les chaines 7, 8, 9 et 0 (idem pour le manétoscope) sur
le canal 50, celui du TNT.
Ô joie, ca va mieux :-) Ma télé n'est plus détraquée

Voilà, c'était mon petit avis à 30 centimes, c'est pas grand choise,
mais ça fait du bien :-))
Il ne me reste plus qu'à metre le cordon péritel dans le tiroir à
gadgets, qui comprend en sus un casque telephone, une prise péri/rvb,
deux fils telecom, un cordon d'appreil photo vers péri, etc... :-))

bien à vous
/legoff

rafphi
> Ben ouaih! c'est ça de prendre des sous-marques et du pas cher.

Merci pour le commentaire à 2 balles. Et pour le quotage de goret.
matthieu 73
rafphi a écrit :

Ben ouaih! c'est ça de prendre des sous-marques et du pas cher.

Merci pour le commentaire à 2 balles. Et pour le quotage de goret.

ben oui Thierry à raison, car pour le prix du grandin, le first-line de
Carrefour est de qualité bien supérieur
legoff
> rafphi a écrit :
ben oui Thierry à raison, car pour le prix du grandin, le first-line de
Carrefour est de qualité bien supérieur

pas grave !
le grandin a qq années aussi... ! :-)