pour quand les nouveaux model ???

2 réponses
JeanFi
est ce ke kelkun c, la date de sorti du AXIM X7 et du IPAQ 5500 ???

2 réponses

FUNCKY
Bonjour,je ne sais pas mais j'ai besoins d'aide tu m'as l'air calé tu
peux peut-être m'aider.

j'ai un pc sous windows XP j'ai installé activesync 3.7, mais mon pc ne
le detecte pas mon ipaq H 3600, il me demande d'établir un partenariat
avec le pc de bureau et me dit qu'il n'y à pas de porteuse que faire.
Merci pour votre aide

JeanFi wrote:
est ce ke kelkun c, la date de sorti du AXIM X7 et du IPAQ 5500 ???

JeanFi
okune idée, je n'ai pas encore de pocket pc. g trop envie de m'en acheter
un, mais j'attends les prochains,

"FUNCKY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je ne sais pas mais j'ai besoins d'aide tu m'as l'air calé tu
peux peut-être m'aider.

j'ai un pc sous windows XP j'ai installé activesync 3.7, mais mon pc ne
le detecte pas mon ipaq H 3600, il me demande d'établir un partenariat
avec le pc de bureau et me dit qu'il n'y à pas de porteuse que faire.
Merci pour votre aide

JeanFi wrote:
est ce ke kelkun c, la date de sorti du AXIM X7 et du IPAQ 5500 ???