pour quand les nouveaux model ???

JeanFi
est ce ke kelkun c, la date de sorti du AXIM X7 et du IPAQ 5500 ???

FUNCKY
Bonjour,je ne sais pas mais j'ai besoins d'aide tu m'as l'air calé tu
peux peut-être m'aider.

j'ai un pc sous windows XP j'ai installé activesync 3.7, mais mon pc ne
le detecte pas mon ipaq H 3600, il me demande d'établir un partenariat
avec le pc de bureau et me dit qu'il n'y à pas de porteuse que faire.
Merci pour votre aide