Pour que perdure...

2 réponses
Pierre
...ce groupe.
P.S. : Mon 3mx ne m'a pas encore lâché et c'est tant mieux ; je suis
néanmoins ouvert à tout conseil pour un futur remplacement car je sais qu'en
ce bas monde rien n'est éternel :-).
Pierre

2 réponses

Dc
Bonjour,

Le 24/02/05, Pierre a chuchoté :
...ce groupe.
P.S. : Mon 3mx ne m'a pas encore lâché et c'est tant mieux ; je suis
néanmoins ouvert à tout conseil pour un futur remplacement car je sais qu'en
ce bas monde rien n'est éternel :-).
Pierre

apres avoir utilisé 3a 3c S5 palm VX pocket PC (2002)
ben j'ai tout abandonné pour du tabletPC
c'est plus cher mais ca remplace ton pc aussi et tu peux tout faire
avec.

les palm-size, pour avoir un petit bout de page html quand tu surfes,
3 colonnes dans excel , c'est du pipeau.

le pocket connaitra son heure de gloire(eh oui tous les indicateurs de
vente sont a la baisse) quand les ecrans souples et enroulables
seront opérationnel.
Toshiba y travaille, un portable que tu roules comme un journal , dans
la poche et que tu deroule en A4 pour le consulter.

a plus...

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------
carlo pache
Le 24/02/05 13:05, dans 421dc10c$0$17125$, « Pierre »
a écrit :

...ce groupe.
P.S. : Mon 3mx ne m'a pas encore lâché et c'est tant mieux ; je suis
néanmoins ouvert à tout conseil pour un futur remplacement car je sais qu'en
ce bas monde rien n'est éternel :-).
Pierre

Bonjour,

J'ai commencé avec un psion à 2 lignespour finir par le serie 3a, en passant
par le "4 lignes" et le serie 3. En fait, cela dépend des applications que
tu utilises.

J'avais 10 000 fiches dans mes fichiers adresses, ce fut mon principal
problème. En fait, ça marche sur palm, avec jFiles (à télécharger, + ou - 20
$. Le problème est qu'il faut une application entre jfiles et l'ordinateur
de bureau (en plus de la synchro). Sur mac, actuellement, c'est jfiles
companion qui marche. Attention aux compatibles palm : ça ne marche pas
toujours...

Voilà mon expérience...

A plus,

Carlo