pourquoi aucune reponse a ma demande ?

17 réponses
Débutant
bonsoir a tous,
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma question est
elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

10 réponses

1 2
Webinter
Débutant à hiéroglyphé sur ma banquise :
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma question est
elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

il y a eu 3 réponses,
-donc 2 solution:
- ou tu n'a pas lu
- ou ces réponses ne conviennent pas (ne résoud rien)
donc faut le dire/précisez

--
Joël...
Claude Schneegans
>>perte de 4Go

4Go de capacité RAM ou de disque ?
Eric Giffard
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
bonsoir a tous,
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma question est
elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

Bonjour
Il y a eut 3 réponses à votre message du 08/09 .... Et surtout sans retour
de votre part.
Comme il a été dit (en particulier) :
Une réinstall de XP génère un Windows.old, qu'il est possible de supprimer
après cette réinstall si tout marche bien, bien sûr.
D'ailleurs, c'est bien précisé pendant la réinstallation.... Si vous lisiez
avant de cliquer, vous le sauriez.

Autre chose, ici, ce n'est pas une HotLine gratuite...
Nous n'avons aucune obligation de résultats...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Débutant
ce sont 4 Go sur le disque
"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
news:
perte de 4Go

4Go de capacité RAM ou de disque ?
Débutant
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
bonsoir a tous,
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma question est
elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

Bonjour
Il y a eut 3 réponses à votre message du 08/09 .... Et surtout sans retour
de votre part.
excusez moi, mais je ne vois pas les reponses
Comme il a été dit (en particulier) :
Une réinstall de XP génère un Windows.old, qu'il est possible de supprimer
après cette réinstall si tout marche bien, bien sûr.
D'ailleurs, c'est bien précisé pendant la réinstallation.... Si vous lisiez
avant de cliquer, vous le sauriez.
ou se trouve le dosier Windows.old ? et peut on supprimer tous ces dossiers
qui commence par : 3bc34f2......

Autre chose, ici, ce n'est pas une HotLine gratuite...
Nous n'avons aucune obligation de résultats...
je sais que ce n'est pas une hotline gratuite, et que vous etes tous
benevoles et sans obligations

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Herser
Débutant wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news:

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
bonsoir a tous,
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma
question est elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

Bonjour
Il y a eut 3 réponses à votre message du 08/09 .... Et surtout sans
retour de votre part.

excusez moi, mais je ne vois pas les reponses

Bonjour
Je fais partie de ceux qui t'ont répondu.
Et il y a tellement de questions qui ne sont pas suivies par le
posteur............
Je vois que tu utilises OE6 comme lecteur de news et les réponses
apparaissent bien dans OE6.
Donc un pb de configuration de OE6, si tu confirmes que tu ne vois tjrs pas
ces 3 réponses.
Pour les voir tu peux aussi aller là et vérifier en date du 08/09à 22:13
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
Dis nous si tu as un pb de réception des groupes sur OE6.
Herser
Débutant
"Herser" a écrit dans le message de news:

Débutant wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news:

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
bonsoir a tous,
le 08/09, j'ai posé une question concernant la perte de 4Go suite a
réinstallation de WXP
Y a t'il vraiment personne qui sache me répondre, ou alors ma
question est elle mal posée ?
en espérant vous lire
sinon bonne nuit à vous.

Bonjour
Il y a eut 3 réponses à votre message du 08/09 .... Et surtout sans
retour de votre part.

excusez moi, mais je ne vois pas les reponses

Bonjour
Je fais partie de ceux qui t'ont répondu.
Et il y a tellement de questions qui ne sont pas suivies par le
posteur............
Je vois que tu utilises OE6 comme lecteur de news et les réponses
apparaissent bien dans OE6.
Donc un pb de configuration de OE6, si tu confirmes que tu ne vois tjrs pas
ces 3 réponses.
Pour les voir tu peux aussi aller là et vérifier en date du 08/09à 22:13
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
Dis nous si tu as un pb de réception des groupes sur OE6.
Herser
en cliquant sur le lien microsoft, je vois les reponses (Yolé, Herser, jo
Kerr)
et après avoir télécharger 200 en-tentes suivantes je les retrouve sur OE6.
pour revenir a mon problème, je n'ai pas de fichiers MSXML ni .OLD
Par contre, j'ai isolé ces 3 fichiers qui font 1Go dans un dossier sur le
bureau depuis 1 semaines et XP tourne normalement
Claude Schneegans
>>Si vous lisiez avant de cliquer, vous le sauriez.

... et en plus, il n'aurait peut-être pas besoin de ré-installer
Windows... ;-/
Oui, ok, ça c'est méchant ;-)
Herser
Débutant wrote:

"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais partie de ceux qui t'ont répondu.
Et il y a tellement de questions qui ne sont pas suivies par le
posteur............
Je vois que tu utilises OE6 comme lecteur de news et les réponses
apparaissent bien dans OE6.
Donc un pb de configuration de OE6, si tu confirmes que tu ne vois
tjrs pas ces 3 réponses.
Pour les voir tu peux aussi aller là et vérifier en date du 08/09à
22:13
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
Dis nous si tu as un pb de réception des groupes sur OE6.
Herser

en cliquant sur le lien microsoft, je vois les reponses (Yolé,
Herser, jo Kerr)
et après avoir télécharger 200 en-tentes suivantes je les retrouve
sur OE6. pour revenir a mon problème, je n'ai pas de fichiers MSXML
ni .OLD
Par contre, j'ai isolé ces 3 fichiers qui font 1Go dans un dossier
sur le bureau depuis 1 semaines et XP tourne normalement

Peux-tu nous donner les noms de ces fichiers et ce qu'il y a dedans ?
Pour lire O sur OE6, sans rater trop de posts, décoche "Télécharger" dans
Outils / Options / Lecture news
A+
Herser
Débutant
"Herser" a écrit dans le message de news:
OKbO%
Débutant wrote:

"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais partie de ceux qui t'ont répondu.
Et il y a tellement de questions qui ne sont pas suivies par le
posteur............
Je vois que tu utilises OE6 comme lecteur de news et les réponses
apparaissent bien dans OE6.
Donc un pb de configuration de OE6, si tu confirmes que tu ne vois
tjrs pas ces 3 réponses.
Pour les voir tu peux aussi aller là et vérifier en date du 08/09à
22:13
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
Dis nous si tu as un pb de réception des groupes sur OE6.
Herser

en cliquant sur le lien microsoft, je vois les reponses (Yolé,
Herser, jo Kerr)
et après avoir télécharger 200 en-tentes suivantes je les retrouve
sur OE6. pour revenir a mon problème, je n'ai pas de fichiers MSXML
ni .OLD
Par contre, j'ai isolé ces 3 fichiers qui font 1Go dans un dossier
sur le bureau depuis 1 semaines et XP tourne normalement

Peux-tu nous donner les noms de ces fichiers et ce qu'il y a dedans ?
voici le 1er : 188c44e62f47c2e711 /177mo/ i386/ contenu 2219 fichiers/
asms- compdata-drw-ic-puis, 4mmdat.sys ainsi que des fichiers .dll
le 2eme, 296f27d/1346 fichiers 167mo avec les memes dosiers
le 3eme : be2860a6326957425d62e9bed94ce964/504mo/1455 fichiers et toujours
pareil

Pour lire O sur OE6, sans rater trop de posts, décoche "Télécharger" dans
Outils / Options / Lecture news
ok c'est fait
A+
Herser
1 2