pourquoi ces obd chez voitureobd est moins cher que d'autre

fengzi
Bonjour,

voila ce site http://www.voitureobd.com/ la plupart des produits chez ce site est moins chers , c'est bizzare, il semble que c'est un fournisseur d'outre-mer

Otomatic
fengzi écrivait :

la plupart des produits chez ce site est moins chers

Et, quel est le rapport avec le terme « mail » de ce forum, à part faire
une pub de merde.
--
La mort, c'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort,
siger
Otomatic a écrit :

fengzi écrivait :

la plupart des produits chez ce site est moins chers

Et, quel est le rapport avec le terme « mail » de ce forum, à part
faire une pub de merde.

Ce n'est pas "mail" qui est important, mais "comp.mail".

Sinon on parlerait de La Poste.

--
siger
yamo'
Salut,

siger a tapoté, le 18/12/2012 14:56:
Otomatic a écrit :

fengzi écrivait :

Ce n'est pas "mail" qui est important, mais "comp.mail".

Sinon on parlerait de La Poste.

Moi ce qui m'étonne c'est que ce spammeur ne veut pas recevoir de spam!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #330:

quantum decoherence
Achim Bombota

Otomatic a écrit :

fengzi écrivait :

Ce n'est pas "mail" qui est important, mais "comp.mail".

Sinon on parlerait de La Poste.

Moi ce qui m'étonne c'est que ce spammeur ne veut pas recevoir de spam!

Moi c'est que personne ne l'ait encore balancé sur fuad...

--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
yamo'
Salut,

Achim Bombota a tapoté, le 18/12/2012 19:53:
> Moi ce qui m'étonne c'est que ce spammeur ne veut pas recevoir de spam!

Moi c'est que personne ne l'ait encore balancé sur fuad...

Je l'ai fait : <kapcfj$dl5$

Mon post ne s'est peut-être pas bien propagé.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #297:

Too many interrupts
Achim Bombota
Le 18/12/2012 19:58, yamo' a écrit :
[...]

Si si c'est moi qui l'ai pas vu, désolé pour le dérangement :)

--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Olivier Miakinen
[suivi en privé car je suis hors charte]

fengzi écrivait :

Moi ce qui m'étonne c'est que ce spammeur ne veut pas recevoir de spam!

Ne t'en étonne pas, ce n'est pas lui qui rajoute « nospam_ » et
« .invalid » à son adresse, mais le serveur de GNT Media par lequel
il est passé et qui à son tour utilise les services de Giganews.

Je dois dire immodestement que je suis assez fier de leur avoir fait
faire cette modification, car auparavant ils usurpaient des adresses
ne leur appartenant pas, ce sans même rajouter de .invalid .

Cordialement,
--
Olivier Miakinen