pourquoi ie7 plante sur certains sites ?

nicolas
bonjour

j'ai vista x64.

depuis pas longtemps, sur certains sites (par exemple afnic.fr ou
filezilla.fr ), un bout de page commence à s'afficher... et aprés ca bloque
totalement.

Ca me le fait systematiquement et donc je ne peux plus du tout aller sur ces
sites.... mais avec mozilla ca marche.

A part me suggerer de ne plus utiliser ie7, y aurait il un moyen de régler
ce probleme ?

Merci.

technicland
Dans le message de news nicolas nous a dit :
[...]

il faut essayer de voir quel module se charge et fait planter IE pour cela
faut suivre ceci