pourquoi je ne peux pas regarder un message image envoyé sur out l.

1 réponse
breitenstein
on m'a envoyé un message avec une chanson de titi a regarder et je ne peux
pas la lire pourquoi??

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous PowerPoint sur votre PC ?

Sinon, installez la visionneuse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"breitenstein" wrote in message
news:
on m'a envoyé un message avec une chanson de titi a regarder et je ne
peux
pas la lire pourquoi??