pourquoi le pc bloque quand on sauve un fichier powerpoint ?

3 réponses
danode
pourquoi le pc bloque systématiquement quand on sauve un fichier powerpoint
2000 ?
Je dois redémarrer l'ordinateur, tout est bloqué.

3 réponses

Lempel
Regarde si ça fait la même chose avec un gros fichier Word.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"danode" a écrit dans le message de news:

| pourquoi le pc bloque systématiquement quand on sauve un fichier
powerpoint
| 2000 ?
| Je dois redémarrer l'ordinateur, tout est bloqué.
Jean-Pierre FORESTIER
Difficile de te répondre car ce problème est propre à ton ordinateur.
As tu essayé, dans cet ordre :
1) le scan disk
2) de défragmenter
3) Détecter et réparer du menu "?" de PPT (se munir du CD-ROM Office)

4) Est-ce que ça fait cela pour chaque enregistrement de nouveau fichier PPT
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danode" a écrit dans le message news:

pourquoi le pc bloque systématiquement quand on sauve un fichier
powerpoint

2000 ?
Je dois redémarrer l'ordinateur, tout est bloqué.

danode
Bonjour,
J'ai essayé toutes tes propositions, dès que j'enregistre le travail, le
programme bloque l'ordinateur et je dois appuyer sur reset car aucune
application ne répond.
et non cela se passe pour tout enregistrement de fichiers existants.
que me reste t-il comme solution.
Je fais un catalogue sur powerpoint et c'est usant de devoir tout recommencer.
Merci de votre réponse

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Difficile de te répondre car ce problème est propre à ton ordinateur.
As tu essayé, dans cet ordre :
1) le scan disk
2) de défragmenter
3) Détecter et réparer du menu "?" de PPT (se munir du CD-ROM Office)

4) Est-ce que ça fait cela pour chaque enregistrement de nouveau fichier PPT
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danode" a écrit dans le message news:

pourquoi le pc bloque systématiquement quand on sauve un fichier
powerpoint

2000 ?
Je dois redémarrer l'ordinateur, tout est bloqué.