Power off

Sacha Touille
Bonjour,

Connaissez-vous un soft qui permette d'éteindre un PDA sous Palm OS 5 (TH55
en l'occurence) ?
J'ai essayé "off" (dernière version), sans résultat probant (plantage
systématique)...
Merci pour vos réponses.

Cheveux courts, moustache, charcutier, sympa

Francois Le Gad
Le 13/10/2004, Sacha Touille a supposé :
Connaissez-vous un soft qui permette d'éteindre un PDA sous Palm OS 5 (TH55
en l'occurence) ?

Launcher III a une icône d'extinction. Mais je préfère le bouton qui
est prévu pour sur le boîtier, et qui fonctionne sans stylet.

--
François
Lucky explorer
Salut,
Il existe un petit soft appelé TheUtil (ou encore The Go! Go!)
spécialement prévu pour le TH55 (mais qui marche aussi sur les TJ27/37
pour certaines fonctions) qui permet d'arreter le PDA par le déclencheur
photo (celui-ci reprend sa fonction quand le 'cache lentille' est
ouvert). Il permet aussi de programmer le bouton d'enregistreur pour
faire une synchro. Si il t'interresse et que tu ne le trouve pas, je
peux te l'envoyer.

A+
Olivier