Power P: comment insérer un son sans bloquer la diapo en cours?

1 réponse
Vanardois J
Quand je veux insérer un fond musical dans le diaporama, le diaporama se
bloque sur la diapositive qui contient le fichier son. Je voudrais insérer un
fond musical sur toute la durée du diaporama. Merci.

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé de le mettre dans le masque des diapositives ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Vanardois J" <Vanardois wrote in message
news:
Quand je veux insérer un fond musical dans le diaporama, le diaporama se
bloque sur la diapositive qui contient le fichier son. Je voudrais insérer
un
fond musical sur toute la durée du diaporama. Merci.