Power users sur un domain

1 réponse
Daniel
Salut

Il n'y a pas de power users sur un DC, je veux que certains usagers le soit
automatiquement sur chaque PC, je veux pas le faire manuellement sur chaque
PC. Je veux pas leur donner les droits de domain admins non plus car je veux
pas qu'ils accèdent au contenu du DC et des documents des autres usagers. Je
veux seulement qu'ils soient power users et non admins sur leur pc et
surtout pas sur le DC

Merci
.

1 réponse

Jean-Luc
On 2 fév, 21:41, "Daniel" wrote:
Salut

Il n'y a pas de power users sur un DC, je veux que certains usagers le so it
automatiquement sur chaque PC, je veux pas le faire manuellement sur chaq ue
PC. Je veux pas leur donner les droits de domain admins non plus car je v eux
pas qu'ils accèdent au contenu du DC et des documents des autres usager s. Je
veux seulement qu'ils soient power users et non admins sur leur pc et
surtout pas sur le DC

Merci
.

Bonjour,
via une GPO :
Configuration de l'ordinateur
Parametres Windows
Parametres de securite
Groupes restreints
utilsateurs avec pouvoirs
et là tu ajoutes tes groupes utilisateurs