[PowerMac 9600/350] MacOs9.2

stephane.martin
Est ce que l'installation MacOS 9.2.X est possible sur cette machine ?

--
Stephane MARTIN

1 2 3
Le Moustique
Stéphane Martin a pensé très fort :
Est ce que l'installation MacOS 9.2.X est possible sur cette machine ?

En théorie, non, dixit MacTracker... Mais tu peux tenter le coup, voire
même installer OS X grâce à XPostFActo.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Noel Chavannes
Le 25.04.2006 18:45, l'estimable internaute, *Stéphane Martin*, se
manifesta en tapotant :

'llo !

Est ce que l'installation MacOS 9.2.X est possible sur cette machine ?

C'est pas clairement dit :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2424>

Mactracker indique Mac OS 9.1 maxi. pour cette machine.

[plus tard]

Et Mactracker a raison :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%114>

À+,
--
Jean-Noël
<news[*arobase*]cetonor[*point*]com>
stephane.martin
Le Moustique wrote:

En théorie, non, dixit MacTracker... Mais tu peux tenter le coup, voire
même installer OS X grâce à XPostFActo.

Justement je viens d'essayé, il refuse la MAJ 9.2.

Je pensé pouvoir règlé de cette manière le problème de lecture des CD
audio.

Le son est faible, même m'étant les curseurs au maximmum.
A moins que les HP soient fichus.

--
Stephane MARTIN
Le Moustique
Il se trouve que Stéphane Martin a formulé :
Justement je viens d'essayé, il refuse la MAJ 9.2.

Et OS X? ;-)

Je pensé pouvoir règlé de cette manière le problème de lecture des CD
audio.
Le son est faible, même m'étant les curseurs au maximmum.
A moins que les HP soient fichus.

Une possibilité : tu utilises des HP non amplifiés, alors qu'il faut
des HP amplifiés... Essaie avec d'autres HP, si tu peux.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Jean-Noel Chavannes avait écrit le 25/04/2006 :
'llo !

Salut JNC,

Et Mactracker a raison :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%114>

Objection, votre Honneur, j'ai un 5400 et un 7300 qui fonctionnent sous
9.2.2... C'est pas rapide, mais ça tourne.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Noel Chavannes
Le 25.04.2006 19:29, l'estimable internaute, *Le Moustique*, se
manifesta en tapotant :

'llo !

Salut JNC,

Akekoukou, Guillaume !

Et Mactracker a raison :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%114>

Objection, votre Honneur, j'ai un 5400 et un 7300 qui
fonctionnent sous 9.2.2... C'est pas rapide, mais ça tourne.

Et pourtant Mactracker n'est pas d'accord avec toi !

:-)

Dixit Mac OS 9.1 maxi. pour ces deux machines.

Tu leur a collé un Mac OS 9.2.2 direct, sans faire de MAJ depuis
Mac OS 9.1 ?

Hein ?

Avoue !

À+,
--
Jean-Noël
<news[*arobase*]cetonor[*point*]com>
Scientech Enterprises
Oui MacOS 9.2.1 et 9.2.2 sont installables sur 9600; il faut utiliser le
petit utilitaire MacOS Helper avec les mises a jour fourni sur le site
apple.

Stéphane Martin a écrit:
Est ce que l'installation MacOS 9.2.X est possible sur cette machine ?

Le Moustique
Jean-Noel Chavannes avait énoncé :
Tu leur a collé un Mac OS 9.2.2 direct, sans faire de MAJ depuis Mac OS
9.1 ?

Argh... Grillé je suis. C'est bien une mise à jour que j'ai faite. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
raph
Scientech Enterprises wrote:

Oui MacOS 9.2.1 et 9.2.2 sont installables sur 9600; il faut utiliser le
petit utilitaire MacOS Helper avec les mises a jour fourni sur le site
apple.

Ça apporte quoi, concrètement ? Merci.
Scientech Enterprises
Raph a écrit:
[...]

J'ai installé MacOS 9.2.2 ainsi que la carbonlib 1.6 sur les PM8600 et
9600 MACH5 upgradés G4/450, de proches.
Il semble plus stable; moins de plantage, plus stable aussi avec ADSL
USB (wanadoo).
mais surtout plusieurs applis tel 4D 2003, fonctionnent en 9.2.x et pas
en 9.1.
1 2 3