Powerpoint 2003 - ActiveWindow.Presentation.Path

2 réponses
Jacques
Bonjour,

ActiveWindow.Presentation.Path permet de connaître le chemin du dossier dans
lequel se trouve ma présentation.

Comment connaître le chemin du dossier de niveau supérieur (celui qui
contient le dossier courant) . Faut-il analyser la chaîne retournée par
ActiveWindow.Presentation.Path et enlever la partie à droite du dernier "\"
? Ne peut-on obtenir ce chemin directement?

Merci

2 réponses

Geo

Bonjour,

ActiveWindow.Presentation.Path permet de connaître le chemin du dossier dans
lequel se trouve ma présentation.

Comment connaître le chemin du dossier de niveau supérieur (celui qui
contient le dossier courant) . Faut-il analyser la chaîne retournée par
ActiveWindow.Presentation.Path et enlever la partie à droite du dernier ""
? Ne peut-on obtenir ce chemin directement?

Avec InStrRev c'est vite fait.

--
A+

Jacques
Merci !

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

ActiveWindow.Presentation.Path permet de connaître le chemin du dossier
dans
lequel se trouve ma présentation.

Comment connaître le chemin du dossier de niveau supérieur (celui qui
contient le dossier courant) . Faut-il analyser la chaîne retournée par
ActiveWindow.Presentation.Path et enlever la partie à droite du dernier
""
? Ne peut-on obtenir ce chemin directement?

Avec InStrRev c'est vite fait.

--
A+