PowerPoint 2013 - faire apparaître un organigramme au passage de la souris

Aucune réponse
NancyBishay
Bonjour,
Je dois préparer un organigramme géant, comprenant toutes les filiales de l'entreprise située en France métropolitaine, soit environ 3 ou 4.
Pour réussir à faire tenir tout cela dans une diaporama, je me suis dis que je pouvais utiliser la carte de la France et mettre des points sur chaque région. Au passage de la souris sur ces points, cela ferait apparaître l'organigramme correspondant en grand.
Par exemple, si je passe le curseur sur la ville de Lyon,je vois apparaître tout l'organigramme du personnel travaillant sur Lyon et dès que je bouge la souris ailleurs cela disparaît et fait apparaître celle de la région sur laquelle la souris s'est arrêtée.
Avez-vous une idée pour réaliser une telle opération???
Je vous remercie infiniment pour votre aide, vos réponses et vous souhaite une belle soirée.
Portez vous bien.
Cordialement
Nbita

Réponses