powerpoint fond

1 réponse
grengo
version 2007
bonjours
je souhaite integré une video en fond d'ecran sans avoir besoin de cliqué
sur un icone, exemple un générique de debut titre, sur fond video animé qui
tourne en boucle

je voudrais la mettre que sur la premiere diapo de mon project et pouvoir
ecrire dessus pendant que la video de fond defille

esque c possible

merci si vous avez une solution n'esiter pas c vraiment important merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Désolé, on ne peut pas mettre "quelque chose" par dessus une vidéo.
Cela reste possible si la vidéo est un GIF animé.
"grengo" a écrit dans le message de news:

version 2007
bonjours
je souhaite integré une video en fond d'ecran sans avoir besoin de cliqué
sur un icone, exemple un générique de debut titre, sur fond video animé
qui
tourne en boucle

je voudrais la mettre que sur la premiere diapo de mon project et pouvoir
ecrire dessus pendant que la video de fond defille

esque c possible

merci si vous avez une solution n'esiter pas c vraiment important merci