powerpoint et la présentation à emporter

Aucune réponse
philippe888
Bonjour,
je galère avec powerpoint depuis un bout de temps maintenant, et, étant donné que c'est pour le boulot les échéances se rapprochent.C'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide au plus vite.

j'ai réalisé un ppt pour une conférence en liant les images au fichier pour éviter qu'il soit trop volumineux.
le probleme c'est que quand je je met sur une clé, le fichier souvre un coup sur deux sans les images, même après avoir placer mon ppt dans le même dossier que les liens image.

c'est le même probleme avec présentation a emporter.il me met trois fichier différent et quand par miracle j'arive à ouvrir le premier (quelquechose .exe?), le fichier continue de s'ouvrir sans les images.

bien sur quand j'essaye de l'ouvrir sur les ordi de ma boite sa marche mais dès que l'on essaye sur un autre poste rien ne va plus......

je crois que vais deveir dingue si ça continue.donc si vos avez des éléments de réponse n'hésitez pas!!!!!

merci d'avance,
Phil

Réponses