[powershell] Regrets & Blog de Janel

Polo
Bin voila...
Juste pour dire que je regrette qu'il n'y ait plus de MAJ sur le blog de
Janel...(http://janel.spaces.live.com)
Une vrai référence sur powershell... A quand un grand retour ?

@+
Polo

|-| /-\\ |_ \(\)7 [°¿°]
Bonsoir !

Je pense que Jacques (Janel), est très occupé par Microsoft.
Il est vrai que son blog contient beaucoup de trucs atypiques et
originaux.

@-salutations

Michel Claveau
Polo
arf... des vrais esclavagistes chez MS^^

"|-| /- |_ ()7 [°¿°]" a écrit dans le
message de news: 48693da2$0$849$
[...]

Méta-MCI \(MVP\)
Re !

En fait, il semblerait que MS soit en train de basculer son architecture
de serveurs vers Hyper-V.
Voir :
http://blogs.technet.com/windowsserver/archive/2008/06/25/microsoft-com-powered-by-hyper-v.aspx

Avec un peu de chances, Janel va devenir hyper-Janel ;-)

@-salutations
--
Michel Claveau
Jacques Barathon [MS]
"Méta-MCI (MVP)" wrote in message
[...]

Hello,

Merci pour les remarques sympathiques sur la qualité de mon blog. En effet,
Michel, j'ai été hyper-pris :-) ces derniers mois par mon travail. Et comme
ça n'a rien à voir avec PowerShell, celui-ci est passé au second plan. En
plus, pour tout vous dire, j'ai plutôt profité de mon temps libre pour
cultiver une autre passion, la photographie.

Mais je compte bien m'y remettre et continuer à alimenter mon blog.
Peut-être que l'été (déjà bien entamé) me donnera cette occasion.

En ce qui concerne Hyper-V, l'article cité par Michel concerne notre
plateforme web microsoft.com uniquement. En interne, la virtualisation
rencontre également un gros succès et constitue la majorité de nos
déploiements de nouveaux serveurs et devient le choix principal quand nous
devons remplacer nos serveurs. De là à m'hyper-janeliser, il y a un grand
pas que je ne franchirai pas de sitôt!

Pour l'instant, j'essaie surtout de me rendre ITIL... Oui, je sais, mauvais
jeu de mots mais c'est un clin d'oeil à un collègue qui adore me le faire
régulièrement. J'ai passé la certification d'ITIL Service Expert (v3) en
mai, et on a pas mal de projets intéressants en interne liés à la mise en
place des recommandations ITIL. Il faudra également que je blogue là-dessus
à l'occasion.

Jacques