[powershell] Supervision Serveur web & Configuration Proxy

Polo
Bonjour à tous,

J'ai trouvé différent script sur le web pour pouvoir "superviser" des sites
web..

Cela commence comme cela...
$webClient = new-object System.Net.WebClient
$proxy = new-object System.Net.WebProxy "http://192.168.0.254:8080"
$proxy.UseDefaultCredentials = $true
$webclient.proxy=$proxy

Ma problématique est que je souhaite pouvoir intégrer les exceptions de
proxy....

Si je fais
$proxy | get-member

J'obtiens:
set_Address Method System.Void set_Address(Uri
value)
set_BypassList Method System.Void
set_BypassList(String[] value)
set_BypassProxyOnLocal Method System.Void
set_BypassProxyOnLocal(Boolean value)
set_Credentials Method System.Void
set_Credentials(ICredentials value)
set_UseDefaultCredentials Method System.Void
set_UseDefaultCredentials(Boolean value)

Je dois donc pouvoir jouer avec ces classes(BypassList & BypassProxyOnLocal)
... Mais sans résultat.
Je suis preneur pour un ptit coup de main la car je tourne en rond^^

Merci
@+,
Polo

Polo
Mouais.. je dois être fatigué !

Il semble que cela passe...

$webClient = new-object System.Net.WebClient
$proxy = new-object System.Net.WebProxy ("http://192.168.0.254:8080")
$proxy.set_bypasslist("192.168.0.1")

A confirmer !
@+