PowerShell et Windows 2008

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si il existe une liste des commandes PowerShell pour
Windows 2008 /2008 R2 (AD, Cluster, etc) et où peut-on la trouver ?

Si une bonne âme passait par là.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Forum

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

get-command vous indiquera la liste des commandes principales.

Les commandes supplémentaires dépendront des "composants" (snap-in)
sélectionnés en utilisant les raccourcis PowerShell spécifiques, comme celui
d'Exchange .

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ