PowerShot A80 a 379 euros sur Amazon.de

11 réponses
Cédric JANDALI
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B0000CFQJN/ref=ed_xsoc_ce_1_5/302-3509

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont
les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

CeD

10 réponses

1 2
Cédric JANDALI
Oups.. Outlook est allez plus vite que prévu... Je reformule :

Le lien est tellement long que je ne le met même pas...
Dans la zone de recherche tapez "A80" et ca suffit...

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont
les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

Merci d'avance
CeD
moi
tu peux y aller sans problème, j'ai déjà acheté chez amazon.de et t'es livré
sous deux ou trois jours comme si tu achetais en france
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 3fca2ca2$0$2389$
Oups.. Outlook est allez plus vite que prévu... Je reformule :

Le lien est tellement long que je ne le met même pas...
Dans la zone de recherche tapez "A80" et ca suffit...

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont
les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

Merci d'avance
CeD

Cédric JANDALI
tu peux y aller sans problème, j'ai déjà acheté chez amazon.de et t'es
livré

sous deux ou trois jours comme si tu achetais en france

Et pour les frais de port et la TVA ca ce passe comment ?

CeD

yoyo
essaye de faire une recherche sur google de amzon.de et de faire traduire la
page.
j'avais également trouver un prix défiant toute concurance chez ldlc en
suisse mais il livre pas en france

"moi" a écrit dans le message de news:
3fca3202$0$6974$
tu peux y aller sans problème, j'ai déjà acheté chez amazon.de et t'es
livré

sous deux ou trois jours comme si tu achetais en france
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 3fca2ca2$0$2389$
Oups.. Outlook est allez plus vite que prévu... Je reformule :

Le lien est tellement long que je ne le met même pas...
Dans la zone de recherche tapez "A80" et ca suffit...

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles
sont

les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France
?

Merci d'avance
CeD

rufus larondelle
j'avais également trouver un prix défiant toute concurance chez ldlc en
suisse mais il livre pas en france

Evidement.... LCDC Suisse est en fait le LCDC francais, sans TVA (ni suisse
ni francaise), ce qui ressemble a une belle arnaque. J'avais faillis
commander chez eux avant de voir le piège (car finalement tu la paye quand
même cette TVA, et le prix n'est plus le meme)...

Stéphane
"moi" a écrit dans le message de
news:3fca3202$0$6974$
tu peux y aller sans problème, j'ai déjà acheté chez amazon.de et t'es
livré

sous deux ou trois jours comme si tu achetais en france

Vraiment ?

J'ai essayé un achat sur amazon.co-uk (le site anglais) et la livraison et
la commande ont été refusées (sans doute parce que le transport UK -Fr
est plus compliqué que celui de l'Allemagne -> Fr ceci dit...)

Stéphane
Clichés numériques et fugitifs
www.stephanemarpaud.com/photos

En Vano
On Sun, 30 Nov 2003 18:46:00 +0100, "Cédric JANDALI" <jandali@[No S p
A AAm]fr.fm> wrote:

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont
les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

Bon, apparemment, ça a l'air d'être spécifié "neuf". Amazon vend-il
aussi de l'occasion ?

La page dit aussi qu'il y en a quelques-uns en stock, soit.

Mais alors, 1 à 2 semaines de livraison (si j'ai bien compris), ce
n'est pas un peu long et vague pour du matériel disponible ?

E.

En Vano
On Sun, 30 Nov 2003 19:08:00 +0100, "moi"
wrote:

tu peux y aller sans problème, j'ai déjà acheté chez amazon.de et t'es livré
sous deux ou trois jours comme si tu achetais en france

Tu t'es fait déjà fait livrer des produits par amazon.de ?

E.

yoyo
en fait c'est pas une spécification de amazon car sur les site marchand
allemand sont tous moins chers.
fait une recherche sur yahoo.de.

"En Vano" <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a écrit dans le message de
news:
On Sun, 30 Nov 2003 18:46:00 +0100, "Cédric JANDALI" <jandali@[No S p
A AAm]fr.fm> wrote:

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles
sont

les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

Bon, apparemment, ça a l'air d'être spécifié "neuf". Amazon vend-il
aussi de l'occasion ?

La page dit aussi qu'il y en a quelques-uns en stock, soit.

Mais alors, 1 à 2 semaines de livraison (si j'ai bien compris), ce
n'est pas un peu long et vague pour du matériel disponible ?

E.

yoyo
en tous c'est bien vu!!!! je te remercie car tu viens de me donner une idée,
car j'habite à 5mn de la frontière allemande et je vais y jeter un oeil.

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 3fca2c01$0$2379$

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B0000CFQJN/refí_xsoc_ce_1_5/302-3509

Je ne parle pas du tout Allemand, quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont
les conditions de vente et si c'est possible d'acheter depuis la France ?

CeD

1 2