Powershot A80 - votre avis

3 réponses
RedArrow
Bonjour,
Mon chox 'orinte vers un Powershot A80.
Avez-vous des expériences, remarques sur cet APN.
Merci d'avance
RedArrow

3 réponses

Francois Fornier
On Sun, 1 Feb 2004 18:03:27 UTC, "RedArrow" wrote:

Bonjour,
Mon chox 'orinte vers un Powershot A80.

ben oui, comme pas mal de monde semble-t'il

Avez-vous des expériences, remarques sur cet APN.

Pas mal de monde sur ce groupe en on, il suffit de chercher, par
exemple:
<http://groups.google.com/groups?as_q¨0%20&safe=images&ie=ISO-8859-1&a
s_ugroup=fr.rec.photo.numerique&as_drrb=b&as_mind=1&as_minm&as_miny=2
003&as_maxd=1&as_maxm=2&as_maxy 04&lr=&num0&hl=en>

611 réponses, ça suffira?

Merci d'avance

de rien, bonne soirée

--
be seeing you,
Francois - Francois dot Fornier at gmx dot net
(add punctuation to reply)

Cédric JANDALI
"RedArrow" a écrit dans le message de news:
bvjf1h$ahh$
Bonjour,
Mon chox 'orinte vers un Powershot A80.

Oh ! Ca devient lourd à la fin !
Avant de poser une question regarde vite fait si la même n'a pas déjà était
posée !
Tu regardes 13 post plus haut ou plus bas (selon ton lecteur de News) et tu
verras que pas plus tard qu'y hier la question a été posée !

CeD, PowerShooteur armé d'un A80 qui adore ce joujou mais qui demande qu'on
regarde un peu les posts précédents

Fred
Zut. Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. J'avais vu le post, je suis allé
faire un peu de rangement, et juste après, je voulais répondre des trucs du
genre :
- t'as un écran 2 pouces ?
- ton FAI t'interdit Google ?

Enfin, voilà. C'est fait tout de même.

Fred. Possesseur d'un A80, et dont les posts ne sont pas spécialement
masqués par Google.

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news:401d4c06$0$18979$

"RedArrow" a écrit dans le message de news:
bvjf1h$ahh$
Bonjour,
Mon chox 'orinte vers un Powershot A80.

Oh ! Ca devient lourd à la fin !
Avant de poser une question regarde vite fait si la même n'a pas déjà
était

posée !
Tu regardes 13 post plus haut ou plus bas (selon ton lecteur de News) et
tu

verras que pas plus tard qu'y hier la question a été posée !

CeD, PowerShooteur armé d'un A80 qui adore ce joujou mais qui demande
qu'on

regarde un peu les posts précédents