PPC 2003 et Asus MYPAL A620 ?

5 réponses
lionel
Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC 2002
d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il était
soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de PPC
2002 à PPC 2003 ?

Merci.

Ellio
ellio@wanadoo.fr

5 réponses

Bob Ugo
Le Thu, 24 Jul 2003 11:15:16 +0200, lionel a écrit :

Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC 2002
d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il était
soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de PPC
2002 à PPC 2003 ?

Merci.

Ellio

salut

tu l'a acheté dans quel magasin ton Asus ?

david
"lionel" a écrit dans le message de
news:%

Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC

d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il était
soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de
PPC

2002 à PPC 2003 ?

A partir août Asus proposera un upgrade, via un lien sur son site web...

lionel
J'ai acheter mon ASUS A620 chez un professionnel de l'informatique.

"Bob Ugo" a écrit dans le message de
news:

Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC

d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il
était

soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de
PPC

2002 à PPC 2003 ?

Merci.

Ellio

salut

tu l'a acheté dans quel magasin ton Asus ?

bulrog
Ca vaut le coup de passer à PPC 2003 ?

J'ai vu plusieurs mise en garde sur des sites de freeware disant que PPC
2003 faisait parfois planter le pocket et nécessitait un hard reset...

"lionel" a écrit dans le message de
news:%

Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC

d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il était
soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de
PPC

2002 à PPC 2003 ?

Merci.

Ellio

lionel
Salut,

Passer à PPC 2003 vaut la peine pour les développeur qui veulent utiliser le
framework.net embarqué !

Apparement cet OS offre une rapidité non négligeable et des outils bcp plus
performants (Media player...)

Concerant la tabilité, ça je pense qu'il faudra voir par rapport au
constructeur !

Bye ;-)

"bulrog" a écrit dans le message de
news:3f225358$0$241$
Ca vaut le coup de passer à PPC 2003 ?

J'ai vu plusieurs mise en garde sur des sites de freeware disant que PPC
2003 faisait parfois planter le pocket et nécessitait un hard reset...

"lionel" a écrit dans le message de
news:%

Salut à tous,

Je viens de m'équiper un Pocket PC Asus MYPAL A620 et il y a Pocket PC

d'installé alors que dans certains tests sur les site ou magazine il
était

soit disans fournis avec Pocket PC 2003.

Quelqu'un aurait une info à me donner, sinon y'a-t-il moyen de passer de
PPC

2002 à PPC 2003 ?

Merci.

Ellio