PPC2003 et ipaq 38XX

jeje
Bonjour, je cherche a savoir si il est aisé de mettre à jour un IPAQ de
serie 38XX avec le PocketPC 2003.
Cela est il gratuit?
Merci pour vos retour d'experience...

Matthieu Guyonnet-Duluc
"R. DevilR" a écrit dans le message de

je cherche a savoir si il est aisé de mettre à jour un IPAQ
de serie 38XX avec le PocketPC 2003.

Très aisé même... vu que pas possible !... ça évite les plantages comme ça
!

Il ne sera pas upgreadable en Anglais ? Je sais c'est pas top ...

Matthieu

Matthieu Guyonnet-Duluc
"jeje" a écrit dans le message de
voir le site de Compaq/HP
Upgradable en Anglais SI c'est sa langue d'origine....
:-((

Tout est possible, on arrive bien à changer de langue pour les mises à jour
de ROM.

Matthieu

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Jean-Claude" a écrit dans le message de

Oui, c'est techniquement faisable,
Mais comme ce n'est pas permis par l'accord de licence des mises à jour,
c'est donc illégal....

Jean-Claude

Oui enfin bon, si vous êtes si légaliste.... Si vous achetez la mise à jour,
donc l'installer sur une machine, même modèle, même marque mais pas même
langue... A la rigueur il sera hors garantie et encore... J'ai déjà renvoyé
un 3870 acheté aux USA flashé en FR. Ce qu'ils font c'est qu'ils le
reflashent en US après la réparation car c'est marqué dessus et c'est la
procédure.

Faut arrêter de vivre avec le code civil sur son chevet ;)

Matthieu