PRB avec XP Familial et appareil numérique

Meganeb
depuis que G changé mon ordi , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique un Concord Eye-Duo LCD 1300 sur mon ordi (Fujitsu Computers SiemensWindows XP édition familiale).

on m'indique que les normes ne sont pas conformes au modèle XP familial et risquent d'(endommager mon ordi si je continue le téléchargement du Cd-rom.

Que dois-jfaire pour obtenir de nveaux codes et pourvoir ainsi transférer mes photos de mon appareil à mon ordi .

Merci de vos renseignements

Azo3
vus les pb récurrents posés par les APN/PC avec XP , je conseille d'acheter
pour qqs euros un lecteur de cartes avec entre autres avantages : libération
de l'APN, lecture d'autres cartes, gestion des photos simplifiée...
on m'indique que les normes ne sont pas conformes au modèle XP familial et
risquent d'(endommager mon ordi si je continue le téléchargement du Cd-rom.

c'est encore souvent le cas avec les périphériques d'images mais bon il y a
peu de risques (faire un point de restauration avant!)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Meganeb" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
Merci bcq pour cette réponse si rapide. Etant une novice en matière
informatique je ne sais meme pas en quoi consiste le fait de "(faire un

point de restauration avant!)" !!!
démarrer/panneau de config/perfo et maintenance : à droite en haut , on te
propose "restaurer le système" , tu cliques dessus et tu vois les options...
(consulte aussi l'aide)
à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"meganeb2001" a écrit dans le
message de news:
Merci bcq pour cette réponse si rapide. Etant une novice en matière
informatique je ne sais meme pas en quoi consiste le fait de "(faire un

point de restauration avant!)" !!!

Désolée pour ces ? qui doivent vous paraitre élémentaires

Azo3
pfff! c'est à gauche!!!

--
Serge CENCI

[...]