prblème pour imprimer

2 réponses
sand31
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour imprimer un document sur une feuille de couleur(dans Word), tout en conservant les photos dans leur couleur original.Merci pour votre aide

2 réponses

Gloops
sand31 a écrit, le 22/02/2012 11:02 :
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour imprimer un document sur une feuille
de couleur(dans Word), tout en conservant les photos dans leur couleur
original.Merci pour votre aide

Bonjour,

Ah oui alors si on veut les images dans leur couleur originale, ça veut
dire que :
- ou on va calculer les images pour compenser la couleur de fond
- ou on imprime sur du papier blanc, et c'est le fond qu'il va falloir
fournir à l'impression, d'où une consommation d'encre sensiblement pl us
élevée.

Pardon si j'enfonce une porte ouverte ...
sand31
Gloops a écrit le 03/03/2012 à 15h10 :
sand31 a écrit, le 22/02/2012 11:02 :
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour imprimer un document sur une
feuille
de couleur(dans Word), tout en conservant les photos dans leur couleur
original.Merci pour votre aide

Bonjour,

Ah oui alors si on veut les images dans leur couleur originale, ça veut
dire que :
- ou on va calculer les images pour compenser la couleur de fond
- ou on imprime sur du papier blanc, et c'est le fond qu'il va falloir
fournir à l'impression, d'où une consommation d'encre
sensiblement pl us
élevée.

Pardon si j'enfonce une porte ouverte ...

pourriez vous etre plus precis.Merci