pré requis poru sql RS sur W2K3 sp1

Gael
Bonjour,

sur une install de W2K3 sql 2000 sp3, lors de l'installation de Reporting S.
il m'indique qu'il necessite l'installation d'un hotfix (en l'occurence le
SP4 de sql2000)

http://support.microsoft.com/?kbid=821334

je n'ai pas trouvé les pré req pour W2K3 sp1

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne comprend pas votre question ?

Le SP4 est un correctif de SQL Server et pas de Windows. Que l'on soit en
Windows 2003 ou Windows 2003 SP1, cela ne change pas d'un point de vue SQL
Server.

"Gael" wrote in message

[...]

http://support.microsoft.com/?kbid‚1334

je n'ai pas trouvé les pré req pour W2K3 sp1

Gael
bonjour,

Sur un W2K3 sp1 avec sql 2000 sp3, lors de l'install de reporting services
j'ai un message m'indiquant que l'installation necesite un hotfix qui est en
l'occurnece le sp4 de sql2000... (désolé mais je n'ai pas le message sous les
yeux)

"Philippe T [MS]" wrote:

[...]

"Gael" wrote in message
> [...]
> SP4 de sql2000)
>
> http://support.microsoft.com/?kbid‚1334
>
> je n'ai pas trouvé les pré req pour W2K3 sp1

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans ces conditions, pourquoi n'installez vous pas le SP4 de SQL Server 2000
avant d'utiliser Reporting Services ?

SQL 2000 SP4
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidŽ2DFC8D-C20E-4446-99A9-B7F0213F8BC5&displaylang=fr

SQL2000 RS SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDX0febf7-2972-40e7-bccf-6cd90ac2f464&DisplayLang=fr

"Philippe T [MS]" wrote:

[...]

"Gael" wrote in message
> [...]
> SP4 de sql2000)
>
> http://support.microsoft.com/?kbid‚1334
>
> je n'ai pas trouvé les pré req pour W2K3 sp1

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout ce qui est necessaire pour RS est listé ici :
-
http://www.microsoft.com/sql/prodinfo/previousversions/rs/system-requirements.mspx

En revanche, je vous invite à mettre le SP4 sur votre SQL Server si ce n'est
pas le cas.

Cordialement
Romelard Fabrice

"Gael" a écrit :

[...]

Gael
Sur le serveur un autre logiciel tourne sur sql, il n'est malheureusement pas
encore validé sous sql 2000 sp4... donc impossible de déployer le sp4 pour le
moment.

par contre, en espérant une validation rapide, nous utilisons le sp4 pour un
w2k3 R2 (passage à R2 depuis mon premier post).

d'ailleurs j'ai un autre soucis concernant l'installation, mais je vais
créer un nouveau post pour celà.

Encore merci