prelevement abusif canal +/canal satellite

vassalomarielle
Bonjour,

je suis actuellement abonnée à canal satellite depuis décembre 2002 et en debut
d'année 2003 une offre nous à été faite, en bénéficiant de canal + gratuitement
pendant 2 ou 3 mois.
Après ce délai, canal nous a demandé par téléphone, si nous étions interessés
pour suivre un abonnement de canal + en plus de canal satellite, j'ai répondu
que je n'étais pas d'accord.
En début septembre et erreur de ma part de ne pas vérifier tous les mois mon
relevé bancaire je me suis rendue compte que canal prélevé canal + sans que je
sois au courrant depuis le mois de mars 2003.
Et nous avons eu canal + sans que je signe de contrat ni donner une
autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.
J'ai donc envoyé une lettre expliquant que j'avais dit non au téléphone et l'on
ma répondu que la conseillère avait eu une réponse positive de ma part.
je n'ai jamais voulu m'abonner à canal + je n'ai pas les moyens de mettre
autant d'argent pour la télévision.
J'ai demandé si ils avaient bien eu la personne demandé au téléphone, si sur un
simple coup de téléphone sans vérifier quoi que ce soit on peut retirer de
l'argent comme ça sur un compte sans signer aucun papier ?
J'ai donc demandé de résilier mon contrat en fin de mois de décembre pour canal
satellite et aujourd'hui par téléphone et parlant très sèchement, on m'a dit
que l'on avait bien reçu mon courrier et que ma demande de résiliation était
acceptée.
Mais toujours pas de réponse à mes questions.
Quel sont mes recours ?
A quoi j'ai droit ?
Et comment faire pour que ceci ne se reproduise ?

Merci d'avance,

Mes salutions

jeanmichel.bonnard
Bonsoir
" Pour que c'a ne se reproduise pas " Ne pas signer d'ordre de prelevement ,
payer par virement , tip , et autres .
--
Jean Michel , NO SPAM france .
Denis
Il me semble que 50millions de consommateurs à dans un récent numéro relaté
cette soit disant erreur de Canal+, qui concernerait de très nombreuses
personnes.. Bizarre cette erreur systématique!!!