premier déboires avec La poste mobile

Marcel
Aujourd'hui, la poste mobile a effectué la portabilité de ma ligne SFR
mais ne m'a pas envoyé ma carte SIM
Apple du service clients : "nous sommes débordés, rappelez le 4 juillet"

Moralité, je me retrouve sans ligne mobile jusqu'à je ne sais quand...

Soyez prudents si vous comptez migrer chez eux

commfer
il y a des tarifs plus interessants que la poste à 12 ctm la minute sans
engagement et sans durée de validité de crédit ,je ne conseille pas du tout
les services mobiles de la poste .